“très bel hotel dans un adorable village” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 6 hôtels à Woodstock
ile de france
“très bel hotel dans un adorable village”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons juste passé une nuit dans une chambre luxe qui s'est révélée parfaite avec de supers lits et plein de petits détails qui font dire que vous êtes bien dans un 5 étoiles. Nous avons mangé le soir à la taverne de l'hotel car à 22h00 aucun autre restaurant ne vous reçoit!
C'était bon quoiqu'un peu bizarre comme dans bcp d'endroits de la cote est ( poulet servi avec une gaufre sucrée!!!) Un endroit très clean, très chic et très cosy.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

meylan france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

dés notre "check in" ce fut une catastrophe, jusqu'au départ.Apéritif au bar: sans 'amuses gueules" gratis,genre cacahuètes, bretzel ou olives, nous avions pris une bouteille de blanc ( à 30 dollars) et il fallait payer pour avoir quelque chose à grignoter.Aucune boisson de prévu dans le réfrigérateur de la chambre, si bien qu'en pleine nuit, impossible de boire de l'eau minérale, si ce n'est l'eau javélisée du robinet.Au petit déjeuner , j'ai été obligé de payer un dollar le journal pour lire les "news". Lorsque j'ai acquitté ma note ,j'avais demandé au concierge d'envoyer le "chasseur" chercher les bagages, il avait tout simplement oublié et je suis monté moi-même....
Bref, moi qui avait un excellent souvenir il y a qqs années, les choses ont bien changées.
Ma note pour une nuit sans repas , s'élève à 450 dollars
Sans compter le personnel "amateur" et non pas "pro" comme nous avons l'habitude de rencontrer aux U S A .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — lr personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Woodstock Inn and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodstock Inn and Resort

Adresse: Fourteen The Green, Woodstock, VT 05091
Location : États-Unis > Vermont > Woodstock
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Woodstock
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Woodstock Inn and Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodstock Inn and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woodstock Inn And Resort Vermont
Woodstock Hotel Woodstock
Woodstock Resort
Woodstock Inn Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodstock Inn and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.