“Excellent !!!” 5 5 étoiles

4548 West Woodstock Road, Woodstock, VT 05091   |
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Woodstock
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné ici le temps d'un week-end lors d'un road trip à travers le Vermont. L'accueil de Georges, le petit déjeuner, la propreté des chambres et du gite, me feront retourner là bas bien volontiers.Bref si vous passer pour visiter le Vermont, n'hésitez surtout pas. Georges est de très bons conseils pour les choses à faire ou voir dans le coin, ou pour vous conseiller un endroit où manger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

J'ai séjourné au Deer Brook Inn pendant 3 nuits pendant que je visitais le Vermont. David et Georges étaient d'excellents hôtes. Chaque matin, ils prenaient le temps de bavarder avec nous et ils nous donnaient d'excellents conseils tout en préparant les mets les plus raffinés pour le petit déjeuner comme par exemple le "Bedded Egg", en provenance directe de la ferme voisine.

Et que serait un séjour au Vermont sans de délicieux pancake aux fraises et sans sirop d'érable ? Ils se sont donné beaucoup de mal pour nous. Ne comprenant pas bien une plaisanterie de ma petite amie, ils ont cru qu'elle n'aimait pas les fraises et le lendemain ils nous ont gracieusement offert des pancakes sans fraises le dernier matin.

Nous avions la chambre 2 qui était très mignonne et très propre. Le lavabo se trouvait dans la chambre, ce qui est bien pratique lorsqu'on partage une salle de bain. Il y a un Velux au-dessus du lit, très agréable pour écouter le bruit de la pluie le soir ou pour se réveiller naturellement avec la douce lumière du jour le matin. La salle de bains (qui a aussi un Velux) avait une baignoire. N'oubliez pas votre bain moussant.

Nous recommandons vivement le Deer Brook et nous y reviendrons si l'occasion se présente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Deer Brook Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deer Brook Inn

Adresse: 4548 West Woodstock Road, Woodstock, VT 05091
Location : États-Unis > Vermont > Woodstock
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 16 chambres d'hôtes à Woodstock
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Brook Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Brook Inn Woodstock, Vermont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Brook Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.