“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Woodstocker Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Woodstock
Woodstocker Inn
Woodstocker Inn a été ajouté à vos Favoris
61 River Street, Woodstock, VT 05091   |
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Woodstock
Tarrytown, État de New York
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Mon mari et moi venons de passer deux nuits très agréables dans la chambre Winchester au Woodstocker. La chambre était grande, confortable, très propre (ce qui est super important pour nous), et très joliment décorée, dans un style dépouillé et moderne. L'une des choses que nous avons vraiment adoré au Woodstocker était sa bibliothèque, très bien garnie et très confortable. Nous y avons passé nos deux soirées après dîner à lire et à faire des mots croisés (des boissons et des sucreries y sont offertes pour rien). Le petit déjeuner était simple et délicieux, parfait. Un beau choix de pains, de confitures, de yaourts et de muesli étaient disposés sur le buffet et on pouvait également commander des plats chauds (les oeufs étaient excellents et d'un superbe jaune très frais). David et Dora se sont montrés des hôtes parfaits, sympathiques, professionnels, prêts à bavarder si nous le voulions mais pas du tout envahissants si vous vouliez la paix. Ils semblent très à l'écoute des humeurs et des sentiments de leurs clients et entretiennent des relations très agréables et simples avec leurs clients, ce qui nous a beaucoup plu. Nous adorions leur chien Stanley aussi ! On reviendra !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Woodstocker Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodstocker Inn

Adresse: 61 River Street, Woodstock, VT 05091
Location : États-Unis > Vermont > Woodstock
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Woodstock
Woodstocker Inn Woodstock, Vermont
Woodstocker Hotel Woodstock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodstocker Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.