“Un endroit serein” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel del Carmen

Hotel del Carmen a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Carmen
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. El Nacimiento s/n, 11660 Prado del Rey, Sierra de Grazalema Natural Park, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Prado del Rey
“Un endroit serein”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est en bas du village, ce qui permet de ne pas avoir à peiner pour se garer, et de se balader, en fait, de grimper rudement, dans le village, lui aussi très agreable quand on a réussi l'ascension ! Un accueil simple et efficace, une chambre spacieuse et fraîche malgré la température extérieure élevée, avec une petite terrasse privative, qui donnait sur la piscine, oasis de fraîcheur après une longue marche dans les alentours de Grazalema. Les étoiles la nuit sont une pure merveille à contempler sur la terrasse. Un havre de paix, loin des endroits au tourisme bruyant. Nous ne sommes restés qu'une nuit, continuant notre route, mais nous avons bien regretté de ne pouvoir rester davantage. N'hésitez pas, un très bon établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vidosca, Gerente de Hotel del Carmen, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher jamesetgo
Merci pour partager votre expérience avec tout le monde. Merci de déscription précise que votre séjour chez nous et nous sommes heureux que cela a été un tel succès.
Nous espérons que vos vacances en Andalousie sont tout aussi agréable.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

étape incontournable, accueil charmant et une très grande disponibilité de Juan-Carlos. A recommander aux voyageurs à moto. Le propriétaire est un motard. A partir de là, je suis parti à RONDA et route vers GRANADA et la Sierra Nevada.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan Carlos T, Propietario de Hotel del Carmen, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire.
Nous aimons être un bon souvenir de leur aventure en Espagne.
Le R80GS est un excellent compagnon!
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau lors de votre prochain itinéraire en Andalousie.

Vous connaissez Hotel del Carmen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Carmen

Adresse: Av. El Nacimiento s/n, 11660 Prado del Rey, Sierra de Grazalema Natural Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Sierra de Grazalema Natural Park > Prado del Rey
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Prado del Rey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel del Carmen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Carmen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.