“Joli cadre mais un peu limité par temps de pluie” 3 5 étoiles

Molino del Santo a été ajouté à vos Favoris
Molino del Santo
Bda Estacion s/n, 29370 Benaoján, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 2 hôtels à Benaoján
Issy-les-Moulineaux, France
“Joli cadre mais un peu limité par temps de pluie”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons y passé les deux premiers jours pluvieux de cette fin d'été 2011. L'hôtel est bien équipé avec Piscine et la chambre disposait d'une terrasse. Malheureusement par temps de pluie les activités sont un peu moins nombreuses.
Aucunes des fenêtres de notre chambre ne permettait de profiter de la vue, l'hotel a probablement beaucoup misé sur la terrasse mais malheureusement par temps de pluie nous n'avons pût en profiter.
Cadre magnifique par contre, Cueva de la Pileta à visiter absolument (15mn de l'hotel en voiture). L’hôtel dispose d'un restaurant sympa mais sans plus (le Hamburger est très bon).
Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

674 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Ancien moulin au bord d'un petit torrent doit être charmant en été mais nous y étions la semaine la plus froide de mars...
Chaque chambre est différente, notre petite suite avait de très petites fenêtres et une superbe petite terrasse sur les toit, malheureusement le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Le personnel est abs. charmant.
Le web est rarement accessible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Superbe hotel en pleine nature !
Situé à 10 km de Ronda, emplacement idéal pout decouvrir la région.
les chambres sont tres lumineuses et décorées avec gouts, Le personnel est tres acceuillant et le patron fort sympathique.
Et enfin pour terminer l'excellent petit déjeuner ainsi que les repas de meme qualités sont servis au bord de la rivière dans un environnement idyllique.
Sans aucun doute la meilleure adresse de nos vacances en Andalousie !

• a aimé — la végétation luxuriante
  • n'a pas aimé — La proximité entre chaque habitations
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Lorsque nous partons en vacances botany en Europe avec l'agence de voyages Susan Worner, PO Box 26, Boroughbridge, York, YO1 9YU, nous dormons toujours dans de très beaux hôtels avec des fleurs sur le pas de la porte. L'hôtel Molino de Santo est un des meilleurs, vous accédez à votre chambre nichée à flanc de montagne par des chemins de terre qui sillonnent des jardins fleuris, chaque chambre ayant son propre patio. Un peu plus bas la grande piscine bleue est dans une grande plaine verte entourée de chaises longues, avec du jasmin odorant qui tombe en cascades sur les murs blancs au-dessus. L'hôtel a été conçu autour d'une vieille fabrique d'avoine et d'olives, et les jours il faisait chaud nous prenions de délicieux déjeuners à l'ombre d'un saule près d'u lit d'une rivière. Certains après midis nous nous asseyions sous le figuier pour lire, peindre et observer les vautours qui planaient au dessus des montagnes. Il servaient du thé et des gâteaux faits maison à 17h. Tout ça pendant notre séjour prolongé de 4 jours. Mais que s'est il aussi passé ? Et bien il a plu, et beaucoup, et il a fait froid, quand nous y sommes allés en avril. Les jours où nous ne pouvions pas sortir il y avait un feu de cheminée dans le petit salon très confortable, ils servaient du chocolat chaud au bar, on pouvait faire des jeux et des puzzles, il y avait une excellent sélection de livres à lire et une grande salle de lecture en haut avec des vitraux où on pouvait regarder la source, ou avoir une discussion intéressante. En Espagne les repas du soir sont servis tard et de façon très détendue, mais la nourriture et les vins étaient délicieux et valaient largement le coup d'attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Arrivés à Molino pour une lune de miel après 20 ans de mariage , mon épouse et moi avons été conquis par l'accueil très chaleureux du personnel . Le beau temps n'était pas au rendez-vous , mais le soleil était dans les coeurs . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût . La nourriture y est excellente et le vin n'a rien à envier à nos vins français . Petit déjeûner buffet pour bien commencer la journée .
De la gare pittoresque , on peut rejoindre Ronda , ville fortifiée qu'il faut absolument visiter . Mais autour de Molino , nous avons pu marcher dans un cadre fabuleux et bien balisé .
Bref si vous voulez passer un séjour calme et reposant , reservez à Molino del Santo , vous ne serez pas déçu .
Encore une fois , merci à Andy et à tout son staff .

Chantal et Marc

• a aimé — L'accueil et le cadre
  • n'a pas aimé — tout nous a plu
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Molino del Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Molino del Santo

Adresse : Bda Estacion s/n, 29370 Benaoján, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Benaoján
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Benaoján
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Molino del Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molino Del Santo
Molino Santo
Molino Del Santo Benaojan
Molino Del Santo Hotel Benaojan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molino del Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.