Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Eco-Hotel Cueva del Gato

Carretera Ronda-Benaoján km 3,5, 29370 Benaoján Espagne
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (49)
Salle de bains (8)
Centre d'affaires et salles de réception (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 auberges à Benaoján
Emplacement
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Café
Restaurant
Snack-bar
Vin/champagne
Salon commun/espace TV
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Eau en bouteille
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
9avis2Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
josephls2017 a écrit un avis (mars 2022)
Gibraltar4 contributions1 vote utile
Nous avons réservé dans cet hôtel cher, mais nous n'avons pas été informés à l'avance des inconvénients, des perturbations, du niveau de bruit la nuit à cause d'une équipe de tournage en train de tourner un film. Si nous avions été prévenus à l'avance, nous aurions changé les dates de notre séjour. Lorsque nous nous sommes plaints du fait que l'hôtel n'aurait pas dû prendre notre réservation les jours en question, on nous a proposé une nuitée gratuite. Nous avons voyagé un peu loin et rester une nuit ne serait pas satisfaisant car en dehors des longs trajets, nous aurions dû nous enregistrer à l'hôtel à 15h et repartir le lendemain matin à 11h. Ça ne vaut pas la peine. Lorsqu'il a soulevé le problème avec le propriétaire de l'hôtel, Miguel, il n'était pas serviable, arrogant et condescendant et ne nous donnerait pas au moins 2 nuits de séjour pour compenser les longs trajets. L'hôtel est mal géré, à part le petit-déjeuner et le nettoyage des chambres, il n'y a pas de personnel pour toutes les questions en ligne ! Si vous ne souhaitez pas utiliser votre smartphone pour ouvrir votre chambre, etc., ne restez pas dans cet hôtel. Pas de rapport qualité / prix avec un service limité bien que présenté comme relaxant, paisible et «en harmonie» avec la nature, l'hôtel est très antipathique et les visiteurs de la grotte en face signifient des perturbations continues. Économisez votre argent et ne restez pas dans cet hôtel.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Rory S a écrit un avis (oct. 2021)
Oban, Scotland, United Kingdom35 contributions26 votes utiles
Notre séjour à l'hôtel Cueva del Gato a été incroyable, le cadre rural et le personnel très aimable ont rendu notre séjour merveilleux. Leur nourriture biologique cultivée dans les jardins était délicieuse, recommande vivement ce joyau authentique dans les montagnes espagnoles.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Exploration258845 a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Nous sommes restés 6 nuits. À partir du moment où nous avons fait la réservation, un mois complet avant que nous recevions des messages WhatsApp nous demandant de faire ce que l'on appelle un «enregistrement rapide» et est en fait un enregistrement virtuel. Une fois cela fait, ils vous donnent des codes et un accès sans clé à la propriété et les chambres. Je remets vraiment en question la sagesse de cela en ce qui concerne la sécurité. On nous a également demandé de leur dire à quelle heure nous allions prendre le petit déjeuner ! ! Gardez à l'esprit que le petit-déjeuner est à peu près en libre-service, à l'exception des boissons. Au cours des années de voyage, nous n'avions jamais rencontré cela. Quand nous sommes arrivés, nous avons réalisé qu'ils n'avaient ni réception ni personnel. Toutes les requêtes sont traitées via le même numéro WhatsApp qui nous a demandé à plusieurs reprises de procéder à l'enregistrement rapide. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons remarqué que la grande poubelle devant notre chambre débordait. Nous en avons parlé au personnel qui sert le petit-déjeuner (ils nettoient également les chambres) et ils s'en sont occupés tout de suite. Les 3 membres du personnel sur place étaient très, très gentils et ont essayé d'être aussi accommodants que possible. Lorsque nous avons demandé à utiliser leur réfrigérateur pour stocker des boissons et des salades pour les soirées car les chambres ne donnaient pas de réfrigérateurs, ils étaient très heureux de le faire. Ils nous demandaient tous les jours si nous voulions faire nettoyer nos chambres. Ils disent qu'ils demandent à cause de Covid. Je sentais que c'était vraiment pour essayer de gérer une charge de travail qu'ils n'avaient pas assez de personnel pour gérer. Alors que la chambre était toujours propre, nous n'avions pas l'impression qu'elle était nettoyée, en particulier la salle de bain. Il y a quelques jours, vous avez clairement vu qu'il n'avait pas été nettoyé correctement. Vous pouviez également voir de la poussière accumulée à l'intérieur de la porte de la pièce et divers signes révélateurs qu'ils n'avaient pas fait grand-chose de plus que de redresser la pièce. Le troisième soir de notre séjour, le propriétaire a décidé d'organiser une fête d'anniversaire pour son petit fils ou sa petite fille sur la terrasse de l'hôtel. Toutes les fenêtres des chambres donnent directement sur cette terrasse. Cette terrasse est juste à côté de la salle à manger de l'hôtel. La fête a commencé vers 6h30 de l'après-midi à 23h00 du soir, il y avait encore des enfants qui criaient et des gens qui parlaient fort. Nous avons contacté la personne au numéro WhatsApp pour lui demander si elle savait combien de temps la fête allait durer. L'information affichée dans la chambre indique clairement que le dîner se termine à 10h30. La dame qui répond à WhatsApp s'est excusée et a dit que ce serait bientôt fini et elle a dû contacter quelqu'un parce que, très peu de temps après, les gens sont tous partis. Le lendemain, on nous a donné un pot de confiture en guise d'excuse. Nous remarquions également des personnes à la piscine qui ne séjournaient pas à l'hôtel, ce qui semblait étrange. Les chambres sont joliment décorées, les environs sont assez jolis. Le personnel fait de son mieux, mais dans l'ensemble, je pense que la direction est médiocre, au mieux. Je ne recommanderais pas pour ce qu'ils facturent. Je pense qu'ils pourraient vraiment s'améliorer.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Benaoján.
FOURCHETTE DE PRIX
187€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of MalagaBenaoján
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Eco-Hotel Cueva del Gato (Benaoján, Espagne) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Eco-Hotel Cueva del Gato
Quelles sont les attractions populaires proches de Eco-Hotel Cueva del Gato ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pangea Active Nature (6,5 km), Ronda Flamenca (6,5 km) et Ronda Guitar House (6,4 km).
Quels sont les services offerts par Eco-Hotel Cueva del Gato ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Eco-Hotel Cueva del Gato ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Eco-Hotel Cueva del Gato ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Eco-Hotel Cueva del Gato ?
Exemples de restaurants bien situés : La Niña Adela, Tropicana et La Barfina Ronda.
Y a-t-il des sites historiques proches de Eco-Hotel Cueva del Gato ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Puente Viejo (6,7 km), Puerta de Almocabar (6,5 km) et Ciudad Romana de Acinipo (5,1 km).