Nous sommes restés 6 nuits. À partir du moment où nous avons fait la réservation, un mois complet avant que nous recevions des messages WhatsApp nous demandant de faire ce que l'on appelle un «enregistrement rapide» et est en fait un enregistrement virtuel. Une fois cela fait, ils vous donnent des codes et un accès sans clé à la propriété et les chambres. Je remets vraiment en question la sagesse de cela en ce qui concerne la sécurité. On nous a également demandé de leur dire à quelle heure nous allions prendre le petit déjeuner ! ! Gardez à l'esprit que le petit-déjeuner est à peu près en libre-service, à l'exception des boissons. Au cours des années de voyage, nous n'avions jamais rencontré cela. Quand nous sommes arrivés, nous avons réalisé qu'ils n'avaient ni réception ni personnel. Toutes les requêtes sont traitées via le même numéro WhatsApp qui nous a demandé à plusieurs reprises de procéder à l'enregistrement rapide. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons remarqué que la grande poubelle devant notre chambre débordait. Nous en avons parlé au personnel qui sert le petit-déjeuner (ils nettoient également les chambres) et ils s'en sont occupés tout de suite. Les 3 membres du personnel sur place étaient très, très gentils et ont essayé d'être aussi accommodants que possible. Lorsque nous avons demandé à utiliser leur réfrigérateur pour stocker des boissons et des salades pour les soirées car les chambres ne donnaient pas de réfrigérateurs, ils étaient très heureux de le faire. Ils nous demandaient tous les jours si nous voulions faire nettoyer nos chambres. Ils disent qu'ils demandent à cause de Covid. Je sentais que c'était vraiment pour essayer de gérer une charge de travail qu'ils n'avaient pas assez de personnel pour gérer. Alors que la chambre était toujours propre, nous n'avions pas l'impression qu'elle était nettoyée, en particulier la salle de bain. Il y a quelques jours, vous avez clairement vu qu'il n'avait pas été nettoyé correctement. Vous pouviez également voir de la poussière accumulée à l'intérieur de la porte de la pièce et divers signes révélateurs qu'ils n'avaient pas fait grand-chose de plus que de redresser la pièce. Le troisième soir de notre séjour, le propriétaire a décidé d'organiser une fête d'anniversaire pour son petit fils ou sa petite fille sur la terrasse de l'hôtel. Toutes les fenêtres des chambres donnent directement sur cette terrasse. Cette terrasse est juste à côté de la salle à manger de l'hôtel. La fête a commencé vers 6h30 de l'après-midi à 23h00 du soir, il y avait encore des enfants qui criaient et des gens qui parlaient fort. Nous avons contacté la personne au numéro WhatsApp pour lui demander si elle savait combien de temps la fête allait durer. L'information affichée dans la chambre indique clairement que le dîner se termine à 10h30. La dame qui répond à WhatsApp s'est excusée et a dit que ce serait bientôt fini et elle a dû contacter quelqu'un parce que, très peu de temps après, les gens sont tous partis. Le lendemain, on nous a donné un pot de confiture en guise d'excuse. Nous remarquions également des personnes à la piscine qui ne séjournaient pas à l'hôtel, ce qui semblait étrange. Les chambres sont joliment décorées, les environs sont assez jolis. Le personnel fait de son mieux, mais dans l'ensemble, je pense que la direction est médiocre, au mieux. Je ne recommanderais pas pour ce qu'ils facturent. Je pense qu'ils pourraient vraiment s'améliorer.…