“bon standing !” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown

DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   160 Spring Street NW, Atlanta, GA 30303 (Anciennement Atlanta Marriott Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°129 sur 188 hôtels à Atlanta
Montpellier, France
“bon standing !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel de haut standing mais on notera tout de même qu'il faut payer 12$/24h pour avoir un wifi (certes très performant) dans la chambre !!
sinon, j'ai adoré l'emplacement: à côté du jardin olympique, du World of Coca-Cola, de l'Aquarium, bref, très bien situé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

En voyage d'affaire à Atlanta, nous avons choisi le Marriott parce que nous avions fait de bonne expériences préalables avec ce type d'hôtel.
Mais ici, la présence du Westin et de son système de climatisation vous empêcheront de dormir. J'avais une chambre donnant directement sur le Westin et j'ai vécu l'une de mes pires nuits. La deuxième nuit, j'ai pu changer de chambres. Même en étant sur le côté de l'hôtel, le bruit de l'air dévalant la rue créait ce bruit de fond permanent.
Pour le reste, les chambres sont bien, le service sympathique, les portiers très aimables. Le prix de la chambre sans petit déjeuner est un peu élevé pour l'endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown

Adresse: 160 Spring Street NW, Atlanta, GA 30303 (Anciennement Atlanta Marriott Downtown)
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Classé n°129 sur 188 hôtels à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Atlanta Downtown
Marriott Atlanta Downtown Hotel Atlanta
Wyndham Atlanta
Atlanta Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.