“Mon hôtel préféré à Atlanta” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°29 sur 189 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
atlanta
“Mon hôtel préféré à Atlanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

C'est mon hôtel préféré à Atlanta. Les chambres sont très agréables et les salles de bain en marbre sont grandes. L'entrée est jolie et l'hôtel est bien entretenu et très propre. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est relié au centre commercial. Très pratique pour faire une journée de lèche-vitrines. Il est situé aussi de l'autre côté de la rue de l'arrêt du réseau ferroviaire Marta et à quelques pas des autres magasins et restaurants de Buckhead (notamment le Phipps Plaza). C'est un 4 étoiles et on n'est pas déçus. Je le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

North Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous sommes descendus deux années d’affilée dans cet hôtel ! Le service était GENIAL ! Le personnel est si sympathique ! C’est extra de retrouver tant de visages familiers parmi le personnel ! Ils ont tous l’air d’être des employés épanouis ! Notre chambre était formidable ! Les draps et les oreillers étaient merveilleux. Il y avait un Starbucks dans le hall ! Le restaurant Lenox Grill buffet était super. Nous y retournerons l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Buckhead Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Buckhead Atlanta

Adresse : 3300 Lenox Rd, Atlanta, GA 30326
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Atlanta
N°12 des hôtels écologiques à Atlanta
N°28 des hôtels romantiques à Atlanta
N°31 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°41 des hôtels familiaux à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Hotel Buckhead Atlanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Buckhead Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Atlanta
Marriott Hotel Buckhead Atlanta
Marriott Atlanta
Atlanta Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Buckhead Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.