“Très propre et très pratique pour aller à mon travail et à Buckhead” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Atlanta - Lenox

Extended Stay America - Atlanta - Lenox a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Atlanta - Lenox
2.5 sur 5 Hôtel   |   3967 Peachtree Road, Atlanta, GA 30319 (Anciennement Extended Stay Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°151 sur 188 hôtels à Atlanta
Columbia MD
“Très propre et très pratique pour aller à mon travail et à Buckhead”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’ai vraiment apprécié les deux séjours passés dans votre hôtel, et j’espère pouvoir venir encore de nombreuses fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Je dois avouer que j’ai été très surprise la première fois que je suis venue dans cet hôtel. J’étais d’abord là-bas en août 2005 avec 2 autres copines. ON était venues à Atlanta pour faire la fête ! Ceci dit, on avait une avalanche de fringues et une seule chambre. On pensait qu’on serait à l’étroit, mais ce ne fut pas le cas. Il y avait toute la place qu’il fallait ! L’hôtel était propre, le personnel était poli, serviable et aimable. Tracey est la directrice normalement en service et elle est adorable. On est allées à la piscine, qui était sympa, ainsi que la laverie qui était également propre. L’hôtel se trouve pile au centre de tout. Les centres commerciaux, les boites de nuit, les restaurants etc. Vous ne pouvez pas être perdant, vu le prix ! J’y suis retournée en novembre 2005 et le séjour était tout aussi génial que la première fois ! Tracey était encore là et très serviable. Elle s’est aussi rappelée de moi. C’est un hôtel pour des longs séjours, et on doit tout prendre en charge mais le personnel de l’hôtel se fait un plaisir de vous accommoder. Encore une fois, c’est IMBATTABLE, au niveau du prix, de la situation et de la propreté ! Je reviendrai encore très certainement ! Continuez comme ça ! B-))

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Atlanta - Lenox ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Atlanta - Lenox

Adresse: 3967 Peachtree Road, Atlanta, GA 30319 (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°151 sur 188 hôtels à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Atlanta - Lenox 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Atlanta - Lenox en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Deluxe Lenox North Hotel Atlanta
Extended Stay Atlanta
Atlanta Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Atlanta - Lenox, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.