“La jeune fille à la perle” 5 5 étoiles

Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
24 avis sur les attractions
“La jeune fille à la perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Si vous visitez Atlanta avant le 29 septembre 2013 allez voir ce tableau. C'est une merveille qu'aucune photo, aucun film, aucun livre ne peu rendre avec la simple émotion qu'elle suscite.

Mais ce musée est plein de merveilles, ce sont surtout les oeuvres américaines qui m'ont intéressé. Deux étages de meubles mis en rapport avec des tableaux de la même époque d'une façon toute naturelle et très riche. Beaucoup de chaises, de bureaux et un vitrail de Frank Lloyd Wright mais aussi de Paul Frankl ainsi que des meubles du XIXème et du XVIIIème dans la même mise en évidence. Nous avons arpenté ce musée pendant trois heures jusqu'à ce que la fatigue nous chasse.

Visité en juin 2013

Normandie
28 avis sur les attractions
“Très bien fichu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes ravis de notre visite au musée d'Atlanta. IL est possible d'y prendre des photos en toute tranquillité avec un badge (gratuit) que l'on vous remet contre signature d'un mini "contrat"... Il est superbe... Il est désert... Il est très bien situé dans le centre ville... Et quand nous étions, il y avait une expo temporaire consacré au photographe Martin Parr passionnante.

Visité en août 2012
Larmor-Plage, France
“Exposition”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le "High Museum of Art d'Atlanta" est digne des MoMa de New York et autre à San Francisco.
J'avais déjà eu l'occasion d'y aller en 2010, et en avais été enchanté. La visite que nous venons d'y faire confirme notre bonne impression initiale.
Très belle exposition dénommée: "De Pablo Picasso à Andy Warhol" jusqu'en Juin 2012. A cela s'ajoute d'autre expositions: une sur le Golf très intéressante, puis une autre d'art moderne.
Je conseille vivement.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté High Museum of Art ont aussi consulté

Atlanta, Géorgie

Vous connaissez High Museum of Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Museum of Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.