“Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.” 4 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive

Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive
2.0 sur 5 Hôtel   |   1050 Hammond Drive, Atlanta, GA 30328 (Anciennement Homestead Atlanta/Perimeter)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°153 sur 188 hôtels à Atlanta

Vous connaissez Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive

Adresse : 1050 Hammond Drive, Atlanta, GA 30328 (Anciennement Homestead Atlanta/Perimeter)
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Classé n°153 sur 188 hôtels à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homestead Atlanta/Perimeter Hotel Atlanta
Homestead Studio Suite Atlanta Perimeter
Extended Stay America Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Atlanta - Perimeter - Hammond Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.