“Pas vraiment impressionné” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
leawood, kansas
“Pas vraiment impressionné”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

D'après ce que nous avons pu lire dans les autres commentaires, cet hôtel est trop cher pour ce qu'il est.

Le personnel est très agréable, mais 1) Les ascenseurs sont sales. 2) Dans la salle de musculation, il n'y a pas assez de poids et la multi-gym ne marche qu'à moitié, et en plus dans cette salle la clim ne marchait pas. 3) Le personnel ne nous a pas donné d'infos très précises sur ce qu'il y avait comme magasins etc dans le coin. Mais ils étaient très gentils.

1 230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Copenhagen, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'y ai séjourné deux nuits (3 jours), au fond on ne pouvait pas mieux espérer. Personnel très sympathique. On pouvait grignoter quelque chose 24 h / 24. Bar ouvert jusqu'à minuit. Service de navette en utilitaires et limousines Lincoln. Petit déjeuner délicieux. Chambres spacieuses et agréables.
J'espère y revenir. Lors de mon prochain séjour à Atlanta, je choisirai le Wingate Inn.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Je passais seulement deux jours à Atlanta et j'ai choisi le Wingate, de loin l'un des meilleurs hôtels dans lequel je suis descendu pendant mon séjour aux Etats-Unis. Le personnel est génial, avec le petit déjeuner inclus et le service gratuit de limousine, c'est vraiment un bon plan. La prochaine fois que je vais à Atlanta, je séjournerai là à nouveau. A recommander.

Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Confortable, grande chambre, le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi je m’attendais, excellent, le personnel était sympathique. J’aurais mis une meilleure note si le ménage avait été fait plus sérieusement. Je reviendrais sans hésiter.

Dundee, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J’ai adoré cet hôtel. Les réceptionnistes étaient très sympas et serviables. Les chambres étaient stylées et propres. Très bon petit déjeuner et le must pour mes enfants était de se promener dans le quartier (dans un rayon de 5 km) dans la longue limousine qui sert de navette. Je recommanderais cet hôtel à Buckhead car il est reposant et confortable – bien plus que certains des hébergements les plus chers du quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

A la façon dont le réceptionniste répond au téléphone on sent que le service client sera quelque chose. L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix et propose des services en plus gratuits comme internet, le petit déjeuner, le coffre-fort, de quoi faire du thé... Autant de choses que vous n'aurez pas forcément dans un autre hôtel plus cher. La navette gratuite vaut vraiment le coup. Nous sommes allés dans les centres commerciaux, les restaurants et le métro à partir duquel nous pouvions aller facilement dans les autres endroits d'Atlanta. Globalement pour ce que nous avons payé cela valait vraiment le prix.
Les mauvais côtés ? Les gens peuvent profiter de la piscine quand ils reviennent des concerts pendant que nous autres essayons de dormir. Mais que cela ne vous dissuade pas d'y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead

Adresse : 3600 Piedmont Road NE, Atlanta, GA 30305
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Atlanta
N°3 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°4 des hôtels familiaux à Atlanta
N°8 des hôtels écologiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead
Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead Hotel Atlanta
Wingate Hotel Buckhead

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.