“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 188 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bel hôtel avec grande chambre bien équipée. Bonne literie. Par contre excentre mais situe dans le quartier résidentiel calme. Qq restaurants à proximité. Le plus : la navette de l hôtel ! Une limousine qui vous dépose ou vous voulez dans un rayon de 5 a 6 km et vient vous chercher sur demande ! Piscine sympa.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Sejour de 10 jours dans le cadre d'une mission pour le travail à Atlanta. L'hôtel est parfait pour un séjour business, avec un personnel très accueillant et à l'écoute, un service impeccable, un business center agréable et qui permet un peu de s'isoler et un fitness center qui permet de se détendre et de se relaxer. Les chambres sont propres et spacieuses, seul bémol le design qui n'est pas moderne et un peu vieillot (moquette au sol, tapisserie sur les murs...). L'hôtel se trouve à quelques miles d'Atlanta mais d'un côté cela permet d'être un peu plus à l'écart lorsqu'on le souhaite et de profiter d'un environnement direct un peu moins urbain. Un hôtel à recommander. Service impeccable à l'américaine (nuit & jour).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

“Excellent hotel !”
24 juil. 2008 Grincheux
Nous etions en couple avec ma fiancée et nous avions reservé pour 5 nuits dans cet hotel après avoir lu les avis présents sur TripAdvisor. Nous ne le regrettons vraiment pas !

L'hotel est idéalement placé, dans un quartier sur. Au programme piscine, déplacement gratuit en limousine avec comme seule limite une distance de 3 miles, un personnel hyper accueillant et toujours prêt à vous rendre service ou à vous informer, bref excellent.

Le Business Center possède 2 ordinateurs connectés à Internet, avec la possibilité d'imprimer.

Le Fitness Center est très bien, 4 machines cardio, parfait pour se mettre en forme.

Concernant la chambre rien à dire, tout etait parfait, très propre, nous ne manquions de rien.

Et de plus le parking est gratuit!

Allez, seul petit bémol, il n'y a pas de laverie, mais il y a un service qui prends vos habits et vous les lave, mais c'est plus cher bien evidemment.

Un hotel à recommander sans hésiter pour tout séjour à Atlanta!

PS: Et n'hésitez pas à saluer Alan, l'un des concierges de nuit, il saura vous renseigner et il est super sympa!

• Séjour du mai 2012
Henderson, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Et de plus le parking est gratuit!

Un hotel à recommander sans hésiter pour tout séjour à Atlanta!

• a aimé — T O U T !
  • n'a pas aimé — Pas de machine à laver, obligé d'utiliser le service Laverie de l'hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leawood, kansas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

D'après ce que nous avons pu lire dans les autres commentaires, cet hôtel est trop cher pour ce qu'il est.

Le personnel est très agréable, mais 1) Les ascenseurs sont sales. 2) Dans la salle de musculation, il n'y a pas assez de poids et la multi-gym ne marche qu'à moitié, et en plus dans cette salle la clim ne marchait pas. 3) Le personnel ne nous a pas donné d'infos très précises sur ce qu'il y avait comme magasins etc dans le coin. Mais ils étaient très gentils.

Copenhagen, Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'y ai séjourné deux nuits (3 jours), au fond on ne pouvait pas mieux espérer. Personnel très sympathique. On pouvait grignoter quelque chose 24 h / 24. Bar ouvert jusqu'à minuit. Service de navette en utilitaires et limousines Lincoln. Petit déjeuner délicieux. Chambres spacieuses et agréables.
J'espère y revenir. Lors de mon prochain séjour à Atlanta, je choisirai le Wingate Inn.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Je passais seulement deux jours à Atlanta et j'ai choisi le Wingate, de loin l'un des meilleurs hôtels dans lequel je suis descendu pendant mon séjour aux Etats-Unis. Le personnel est génial, avec le petit déjeuner inclus et le service gratuit de limousine, c'est vraiment un bon plan. La prochaine fois que je vais à Atlanta, je séjournerai là à nouveau. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead

Adresse: 3600 Piedmont Road NE, Atlanta, GA 30305
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Atlanta
N°4 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°4 des hôtels romantiques à Atlanta
N°7 des hôtels écologiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead
Wingate By Wyndham Atlanta - Buckhead Hotel Atlanta
Wingate Hotel Buckhead

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Atlanta/Buckhead, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.