“Un point de chute idéal pour une famille à Atlanta” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 58 sur 190 hôtels à Atlanta
London
“Un point de chute idéal pour une famille à Atlanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous sommes arrivés très fatigués à Atlanta après un vol de 9 heures depuis Londres avec 3 enfants de moins de 5 ans.

Nous avons pris une chambre de 2 pièces. La suite était grande et équipée d’une cuisine complète et de deux salles de bain. La chambre, comme le reste de l’hôtel, était impeccable. Les lits sont confortables et les salles de bains très jolies.

L’hôtel attire une clientèle très sympathique et même les adolescents nous saluaient poliment dans l’ascenseur.

Très bon petit déjeuner offrant une grande variété de produits chauds et froids – il y a même deux moules à gaufres.

C’est très bien situé pour explorer Atlanta. C’est à quelques rues de l’Aquarium et le parc principal est accessible à pied.

Dans l’ensemble, c’est un super hôtel et, si vous voyagez en famille, c'est un point de chute inégalable à Atlanta.

Georgia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel en décembre dernier pour un anniversaire. Je prévois d’y retourner cette année et je me suis dit qu’il fallait absolument que j’écrive une critique ! Nous avions une chambre standard qui était parfaite pour moi et trois de mes amis. Les chambres sont bien plus jolies que ce à quoi on pourrait s’attendre avec des chambres équipées de frigos et autres ; elles étaient très bien décorées avec des œuvres d’art accrochées au mur. Il y avait de la musique de Noël jazzy diffusée dans le couloir menant aux ascenseurs, ce qui m’a beaucoup plu. En séjournant ici, on a droit à une réduction au bar/grill juste en face (très bon accueil et boissons délicieuses).
L’hôtel se trouve tout près du High Museum, on peut s’y rendre à pied. Le personnel était formidable, les gens de l’accueil nous ont aidés à trouver certains sites. Nous avons passé un certain temps dans la salle de détente (c’est là qu’on vous sert le petit déjeuner), ça se présente comme un grand salon et c’est très tranquille. Nous avons beaucoup joué au billard dans cette salle, nous avions d’ailleurs le billard rien que pour nous, j’imagine que les autres vacanciers étaient tous sortis visiter la ville !
Le petit déjeuner était très copieux. C’est globalement un hôtel que je recommanderais aux gens de tout âge. Ce n’est ni uniquement fréquenté par des familles, ni par des adultes seuls, c’est seulement un hôtel très sympathique et chaleureux. C’était très calme et très proche de la Fox, de Coca Cola, etc. La seule attraction accessible à pied, c’est le High Museum, pour le reste, il faut prendre la voiture ou le MARTA. Je suis vraiment ravis de mon séjour !

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

J'y ai passé 7 nuits au cours d’un voyage d’affaires. J’avais une suite avec une chambre et une cuisine équipée d’un grand frigo. L’hôtel offrait gracieusement l’accès à internet, le petit déjeuner quotidien et un happy hour le lundi et le jeudi. C’est extraordinairement bien situé – en face du Musée d’Art, à quelques pas du parc Piedmont et près de l’autoroute et de l’Atlantic Station. Le seul inconvénient était les 19$ de frais de parking et de voiturier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street

Adresse: 1365 Peachtree St, Atlanta, GA 30309
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Midtown
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels familiaux à Atlanta
N°78 des hôtels d'affaires à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street
Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street Hotel Atlanta
Atlanta Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Atlanta Midtown / 17th Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.