“Doubletree de Marietta Atlanta” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°56 sur 189 hôtels à Atlanta
Montréal, Canada
“Doubletree de Marietta Atlanta”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel avec ma famille de 22 mois. Nous avions un mariage à Atlanta. La chambre était spacieuse et le personnel accueillant, nous avions un parc pour ma fille que nous avions demandé. Je recommande l'hôtel, la piscine est très bien. Il y a un petit spa. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car ce n'était pas compris mais le buffet semblait varié pour 10$. Autour de l'hotel il y a plein de chaîne genre waffle house, chick-fil-a. Je recommande cet hôtel, il est aussi situé à 25-30 minutes d'Atlanta.b

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tampa, fl
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

J'y ai récemment passé une nuit avec ma femme et quelques amis en descendant en Floride. Je séjourne dans divers hôtels au cours de l'année notamment pour le travail et celui-ci est pour moi la merveille cachée de l'année.
Le service était absolument remarquable. Tous les employés étaient très agréables et arrangeants. Les chambres étaient bien aménagées. Excellents lits. L'entrée est équipée d'un café, qui était parfait le matin. Il y a également un magnifique bar et un restaurant. Nous avons eu l'occasion de manger au restaurant : tarifs intéressants et nourriture correcte. Le petit déjeuner était tout à fait honnête comme prix et vraiment délicieux. Cet hôtel est imbattable pour un séjour d'affaires ou une halte à Atlanta, tout particulièrement au prix de 70 $ la nuit.
Cependant, ce n'est pas l'endroit idéal pour une escapade romantique.

Chandler, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Il est situé dans une banlieue d'Atlanta, alors il faut faire un peu de voiture pour atteindre le centre-ville. Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Nous reviendrions.

Silver Spring, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Bien que j’aie réservé plusieurs semaines à l’avance, ils ne m’avaient pas gardé la chambre lorsque je me suis présenté la première nuit. C’est la raison essentielle pour laquelle je ne lui ai pas attribué 5 étoiles.

Pour s’excuser, ils m’ont payé ma première nuit à l’hôtel voisin, le Hawthorne Suites, puis ils m’ont accordé une réduction pour les deux nuits suivantes que j’ai passées au Doubletree. En plus, ils m’ont offert le petit déjeuner et l’accès à internet.

La chambre était magnifique et impeccable. Le lit était le plus confortable dans lequel il m’ait été donné de dormir, et le personnel auquel j’ai eu affaire était charmant et accommodant.

J’adorerais descendre ici la prochaine fois que je serai à Atlanta (mais j’espère sans mésaventure cette fois !).

So Cal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Le hall, le restaurant et les zones communes ont l’air d’avoir été refaits récemment et sont très « branchés ». Le centre d’affaire est probablement le meilleur que j'aie jamais vu. Le personnel était très professionnel et aimable. Notre chambre au 5ème était bien.
Elle avait apparemment été rafraîchie récemment, avait la taille moyenne des chambres d’aujourd’hui, mais son ancienneté restait perceptible.
La base Air Force peut être un peu bruyante quand ils font des exercices mais, au moment de notre séjour, ils s’arrêtaient vers 23 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta

Adresse : 2055 South Park Place, Atlanta, GA 30339
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Atlanta
N°38 des hôtels familiaux à Atlanta
N°54 des hôtels d'affaires à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Atlanta Nw
Doubletree Atlanta
Atlanta Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.