“Bonne équipe, chambres correctes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 57 sur 190 hôtels à Atlanta
So Cal
“Bonne équipe, chambres correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Le hall, le restaurant et les zones communes ont l’air d’avoir été refaits récemment et sont très « branchés ». Le centre d’affaire est probablement le meilleur que j'aie jamais vu. Le personnel était très professionnel et aimable. Notre chambre au 5ème était bien.
Elle avait apparemment été rafraîchie récemment, avait la taille moyenne des chambres d’aujourd’hui, mais son ancienneté restait perceptible.
La base Air Force peut être un peu bruyante quand ils font des exercices mais, au moment de notre séjour, ils s’arrêtaient vers 23 heures.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta

Adresse: 2055 South Park Place, Atlanta, GA 30339
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Atlanta
N°42 des hôtels familiaux à Atlanta
N°52 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°52 des hôtels romantiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Hotel Atlanta Nw
Doubletree Atlanta
Atlanta Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta - Marietta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.