“Hip Hip HOrray! This is the place to stay! WOW!!” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Atlanta

et 1 autre site !
Motel 6 Atlanta a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Atlanta
2.0 sur 5 Motel   |   2820 Chamblee-Tucker Road, Atlanta, GA 30341 (Anciennement Hotel Atlanta)   |
N° 155 sur 190 hôtels à Atlanta

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Motel 6 Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Atlanta

Adresse: 2820 Chamblee-Tucker Road, Atlanta, GA 30341 (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
N° 155 sur 190 hôtels à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Atlanta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.