“hôel sympathique” 4 5 étoiles

Georgia Tech Hotel and Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   800 Spring St. NW, Atlanta, GA 30308 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°17 sur 188 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
“hôel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

J'ai séjourné 5 jours au Georgia Tech Hotel du 7 au 12 novembre dernier, afin d'assister au congrès de l'American Academy of Ophthalmology. Cet hôtel est très bien situé à Midtown Atlanta, et la ligne de métro proche ( Marta) permet d'accéder facilement à Down Town et à d'autres quartiers intéressants d'Atlanta ( Buckhead particulièrement). L'hôtel est très neuf,les chambres sont grandes avec des lits très confortables. Cependant, elles ne comportent ni réfrégirateur ni coffre. Mais il y a une machine à café et des distributeurs de glaçons et de boissons . Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la salle de sport ou la piscine. La réception, le service sont bien, et l'ensemble du personnel très aimable et prêt à aider si besoin. A proximité de l'hôtel, dans la librairie Barnes and Nobel, se trouve unStarbuck Cafe,et à très courte distance, quelques restos sympas. si je dois retourner à Atlanta, je choisirai à nouveau cet hôtel. JC LE GUILLOUX.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Notre séjour ici a été très positif. Cet hôtel était à quelques pas de nombreux restaurants & bars, du Georgia Tech’s Campus et de la station de métro North Avenue.
On trouve sur place, un centre d’affaire convenable, une assez grande salle de fitness et une piscine. Le buffet du petit déjeuner était raisonnable.
Cela intéressera les fans de sport de savoir que certaines équipes qui participent au Georgia Tech et les Atlanta Falcons descendent ici avant les matchs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Je suis descendu deux fois à l’hôtel Georgia Tech. La première fois, en juillet 2006, la deuxième en octobre 2006. À chaque fois j’ai passé un bon séjour. Les chambres étaient propres et confortables et l’hôtel est à côté du Tech Campus. C’est idéal si vous assistez à un événement à l’université.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Georgia Tech Hotel and Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgia Tech Hotel and Conference Center

Adresse: 800 Spring St. NW, Atlanta, GA 30308
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Midtown
N°9 des hôtels écologiques à Atlanta
N°13 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°22 des hôtels romantiques à Atlanta
N°23 des hôtels familiaux à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Georgia Tech Hotel and Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, TravelClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgia Tech Hotel and Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Atlanta
Georgia Tech Hotel Atlanta
Georgia Tech Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgia Tech Hotel and Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.