“Hotel de bonne qualité.” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°8 sur 189 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Or
Oyonnax, France
“Hotel de bonne qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Une partie de l'hotel était en travaux lors de mon passage. Au petit déjeuner le buffet est très bien, le service est bon. Si vous arrivez 5 minutes avant l'ouverture de la salle de petit déjeuner, vous êtes obligé d'attendre l'heure d'ouverture à l'entrée. Connection wifi Internet gratuite dans la chambre. Chambre spacieuse, salle de bain petite mais très correcte.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

1 149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

hôtels où j'ai séjourné depuis longtemps. J'étais au niveau du bar où ils servaient gratuitement du vin tout au long de la journée, des canapés le soir, des repas en début de soirée et le petit déjeuner le matin. Je ne voulais pas sortir du lit tellement il était confortable. Tout était formidable dans cet hôtel.
Atlanta est un peu bizarrement agencée. Il y a le centre des affaires, le centre-ville et Buckhead. Buckhead est sympa avec un immense centre commercial où il y a plein de restaurants, avec notamment Morton's Steak House.

Milan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J'y ai passé pratiquement une semaine et je dois dire que cet hôtel était super. Je suis habitué aux hôtels européens de standing supérieur mais celui-ci m'a vraiment surpris. Après avoir lu les critiques sur ce site, j'ai décidé d'y aller et j'ai été surpris. Personnel agréable prêt à vous aider à chaque instant. Ils anticipent vos demandes et lisent dans vos pensées. Même le prix est raisonnable.
Si je reviens, c'est sûr je retournerai dans cet hôtel.

Washington Dc, District Of Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

C'était mon premier séjour dans un hôtel Intercontinental et j'ai été ravi. Le service était excellent. Tout comme le confort. J'ai tout particulièrement apprécié le service gratuit de navette qui vous emmène là où vous le souhaitez dans un rayon limité autour de l'hôtel.

Solon, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je suivais une conférence à l’Intercontinental et j’ai vraiment été impressionné. Chambres grandes et magnifiques ; personnel accommodant ; même la nourriture à la conférence était bonne !

Santa Barbara, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Un des plus beaux hôtels où j'aie séjourné. Et je passe entre 40 et 60 jours par an dans les hôtels.

LA then, DC now
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Je voyage beaucoup pour le travail, un peu trop… Du coup, j’avais perdu la faculté d’être impressionné par un hôtel, jusqu’à ce jour de canicule horrible où je suis descendu à l’Intercontinental en août dernier.
Cet endroit est le paradis. Des zones communes fantastiques, des chambres magnifiques, le lit le plus confortable que j’aie jamais eu dans un hôtel… Et le personnel est si disponible, si souriant, si délicat ! On les croirait sortis d'une publicité vantant l’hospitalité du sud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Buckhead Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Buckhead Atlanta

Adresse : 3315 Peachtree Rd NE, Atlanta, GA 30326
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Atlanta
N°5 des hôtels écologiques à Atlanta
N°5 des hôtels de luxe à Atlanta
N°5 des hôtels romantiques à Atlanta
N°10 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°18 des hôtels familiaux à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Buckhead Atlanta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Buckhead Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Buckhead Atlanta
Intercontinental Buckhead Atlanta Hotel Atlanta
Intercontinental Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Buckhead Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.