“Hôtel charmant, très bien situé” 4 5 étoiles

N° 42 sur 189 hôtels à Atlanta
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Kingston, Ontario
“Hôtel charmant, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J'ai séjourné à l’Ellis dans Peachtree street à l'occasion d'une conférence à Atlanta. La chambre était super : confortable, bien aménagée, joli peignoir et plein d'oreillers d’épaisseur différente. Le personnel a rapidement pallié à l'absence de café non décaféiné dans notre chambre. Globalement, l'accès Ethernet fonctionnait très bien dans les chambres.
L'hôtel essaye de rattraper les défauts, venant juste d’ouvrir en octobre, mais le personnel corrige rapidement ce qui avait pu être oublié, ce n'est pas bien grave.

A 15 min à pied du World Congress Center, de l'aquarium, du World of Coca-Cola et des stades. A un bâtiment du Hard Rock Café et de plusieurs autres restaurants.

Le restaurant à l'intérieur était correct, pas grand chose au menu mais suffisamment de choix. Nous avons pris le brunch le dernier jour et les omelettes au fromage de chèvre et aux épinards étaient un délice !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ellis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ellis Hotel

Adresse: 176 Peachtree Street NE, Atlanta, GA
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
N°2 des hôtels écologiques à Atlanta
N°25 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°30 des hôtels familiaux à Atlanta
N°57 des hôtels romantiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ellis Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ellis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ellis Atlanta
Ellis Hotel Atlanta
Ellis Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ellis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.