“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Atlanta - Galleria

Embassy Suites Atlanta - Galleria a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Atlanta - Galleria
3.5 sur 5 Hôtel   |   2815 Akers Mill Road SE, Atlanta, GA 30339 (Cumberland)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°66 sur 188 hôtels à Atlanta
Scotland
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage d'affaires.

Première déception : le fait qu'il n'y ait pas internet gratuit à la disposition des clients, tout particulièrement dans le cadre d'un voyage d'affaires, c'est plus que souhaitable.

La suite n'était pas mal. Ce n'était cependant pas terrible de devoir garder les rideaux fermés dans le salon et les lumières éteintes pour avoir un peu d'intimité.

A quelques pas des magasins, des restaurants et de l'endroit où je travaillais.

Le petit déjeuner était délicieux et bien copieux pour affronter la journée.

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Huber Heights, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Je viens souvent dans la région en voyage d’affaires avec des collègues et, en général, ils veulent descendre à cet Embassy Suites pour l’happy hour et le petit déjeuner offerts en bonus.

C’est un bon hôtel qui, dans l’ensemble, fournit de bons services, mais si vous avez besoin d’une connexion internet pendant votre séjour, vous devriez peut-être en chercher un autre. Quand j’ai le choix, je réserve ailleurs (essayez le Hilton Garden Inn sur Windy Hill).

La connexion dans les chambres est seulement en Wifi et c’est à peu près 10 $ par jour. Tant pis pour vous si votre vieux portable n’a pas de carte Wifi ! J’ai un PDA avec liaison Wifi que j’ai utilisé dans ma chambre mais il m’a fallu attendre le deuxième jour avant que ça marche. Après ça, la connexion était au petit bonheur la chance. Je ne pense pas avoir ce problème dans d’autres hôtels de la région.

Manifestement, la connexion internet des 3 ordinateurs du centre d’affaires n’est pas fiable non plus. Je l’ai appris en discutant avec l’utilisateur de l’ordinateur voisin du mien. Vous serez connecté une minute et tout à coup, sans crier gare, ça ne marchera plus.

À part mes frustrations au sujet d’internet, je n’ai rien à redire. Oh, restez en dehors du restaurant les jours de pluie. La verrière prend l’eau !

Plymouth, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Il y a un mois et demi de ça, j’ai passé 3 semaines ici en voyage d’affaires. J’ai payé 130$ au tarif «entreprise ».

Les suites sont propres, la décoration est monotone mais correcte, la propreté est appréciable. Le lit était très confortable. La salle de bain est assez décevante… Un peu exiguë. Des installations sanitaires et des serviettes de qualité médiocre.

À la réception, le service était inégal. Les membres du personnel étaient jeunes et parfois plus occupés à bavarder entre eux qu’à travailler.

Le petit déjeuner complet et gratuit était un grand plus, à l’exception du café qui était horrible. Contrairement à l’équipe de la réception, le personnel de la salle de restaurant était très attentionné et professionnel. Les cocktails gratuits le soir étaient aussi un super bonus.

Toutes les suites donnaient sur un atrium central qui pouvait devenir bruyant à certaines heures mais se calmait vers 20 heures.

Il est très pratique de rejoindre les autoroutes 75 et 285 depuis l’hôtel. On peut aller au Cumberland Mall à pied. Beaucoup de restaurants sont accessibles à pied, et l’hôtel propose une navette gratuite qui vous emmène plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Atlanta - Galleria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Atlanta - Galleria

Adresse : 2815 Akers Mill Road SE, Atlanta, GA 30339
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Cumberland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Atlanta
N°49 des hôtels romantiques à Atlanta
N°58 des hôtels d'affaires à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Atlanta - Galleria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Atlanta - Galleria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Atlanta
Embassy Suites Atlanta
Atlanta Embassy Suites
Embassy Suite Atlanta Galleria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Atlanta - Galleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.