“Grande chambre, dans l'ensemble moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Atlanta - Buckhead

Embassy Suites Atlanta - Buckhead a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Atlanta - Buckhead
3.5 sur 5 Hôtel   |   3285 Peachtree Road Northeast, Buckhead, Atlanta, GA 30305 (Buckhead)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 109 sur 190 hôtels à Atlanta
Liège, Belgique
“Grande chambre, dans l'ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y étions à Atlanta dans le cadre d'une formation. C'était le dernier hôtel de libre à deux pas du site. Les chambres sont grandes, mais l'ensemble à un côté un peu vieillot. Les petits déjeuners sont horribles, excepté les omelettes à la carte. En tant que touristes, je n'aurais pas choisi cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

houston
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

C'était un cadeau qu'on m'avait fait. Quand je suis arrivée le personnel avait le numéro de la carte de crédit de l'agent de voyages. Ils m'ont alors demandé de payer. Ce qui aurait dû prendre 30 secondes a pris 2 heures. J'ai crevée, frustrée et super en colère. Les personnes à la réception étaient désagréables. Ils ne savent pas ce que c'est qu'un vrai service clientèle. Ils m'ont demandé si je ne leur avais pas menti. C'est totalement inacceptable. Le pire c'est quand nous sommes arrivés avec mon mari dans la chambre et après avoir dîné, nous avions envie de dormir. La couette qui était sur le lit avait du sang, du vomi ou quelque chose d'autre dessus. J'ai appelé la réception et je leur ai demandé de nouveaux draps. Ils ont mis deux jours avant de nous les apporter. Ils nous ont dit qu'ils ne trouvaient pas d'autre couette. Du coup, nous avons dormi avec mon mari avec seulement les draps ainsi qu'un plaid qu'il y avait dans les toilettes. Seul point positif : les femmes de ménage et les chauffeurs faisaient un meilleur boulot qu'à la réception et qu'à la direction. Il faudrait peut-être changer les rôles ! Je n'y séjournerai plus jamais et je ne recommanderai cet établissement à personne. J'ai pris une photo de la tâche et je la rajouterai bientôt !

SC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

J’ai fait le voyage avec deux enfants de 11 et 13 ans pour assister à un match des Braves. Nous sommes allés facilement au match en métro et sommes revenus tout aussi simplement. Ils ont adoré prendre le métro, c’était la première fois.
Le petit déjeuner, le lendemain, était génial. Ils avaient aussi une piscine et un jacuzzi d’intérieur et une piscine de plein air.
Il y avait beaucoup de travaux pendant notre séjour (pas de bruit mais des parties du hall étaient fermées) mais c’était secondaire. Nous reviendrons sans aucun doute ici.

miami
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Contrairement au descriptif présenté sur le site internet, la chambre n’avait pas de câble de connexion internet. Ce fût un problème capital, pour ne pas dire plus. Les deux PC du « centre d’affaires » ne m’étaient d’aucune utilité car ils n’étaient pas assez puissants pour charger les programmes en Java (!) ou le site de ma société.

Le service de chambre était incroyablement lent le soir et les femmes de ménage faisaient irruption dans la chambre (avec détermination) sans me laisser le temps d’ouvrir la porte !

Les chambres étaient propres, le lit confortable. Ce n’est pas un bon choix pour un véritable voyageur d’affaires. Convient bien aux familles ou aux touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Atlanta - Buckhead ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Atlanta - Buckhead

Adresse: 3285 Peachtree Road Northeast, Buckhead, Atlanta, GA 30305
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta > Buckhead
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Atlanta - Buckhead 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Atlanta - Buckhead en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Atlanta - Buckhead
Embassy Suites Atlanta - Buckhead Hotel Atlanta
Embassy Suites Buckhead
Atlanta Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Atlanta - Buckhead, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.