“Super mais le parking laisse à désirer” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 188 hôtels à Atlanta
Brooklyn, État de New York
“Super mais le parking laisse à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

J'ai toujours aimé les Hilton Garden Inn, celui-là ne m'a pas déçu. Emplacement super tout près de plein de magasins et de bons restaurants. J'ai également fait la navette avec le centre-ville le week-end et c'était très facile. Le week-end il faut compter 80 $. C'était intéressant. C'est un établissement qui a été réaménagé, à l'intérieur les chambres ont la qualité habituelle des Hilton Garden Inn, par contre ce n'est pas le cas de l'extérieur. Ils ont vraiment fait du bon boulot niveau réaménagement.
Le souci c'est le parking, il y a 40 marches à monter pour y accéder, et ce n'est pas facile avec des bagages.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking minute le temps des formalités d'arrivée, ça manque vraiment. Toutes les places au pied de l'hôtel (en bas de la montée) sont réservées aux handicapés. Il n'est également pas très facile d'accéder ou de sortir de l'hôtel en voiture en raison des rues à sens unique. Mais d'une manière générale, je recommanderais cet hôtel à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Center

Adresse: 1501 Lake Hearn Drive, Atlanta, GA 30319
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
N°41 des hôtels familiaux à Atlanta
N°43 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°51 des hôtels romantiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Hotel Atlanta
Hilton Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Atlanta Perimeter Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.