“Fait au mieux avec ce qu'il a à offrir” 3 5 étoiles

N° 51 sur 190 hôtels à Atlanta
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Fait au mieux avec ce qu'il a à offrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce n'est pas un mauvais hôtel et il est tout à faire recommandable: en plein centre ville, personnel très professionnel, chambres fonctionnelles et bien équipées pour ce standing. Mais que voulez vous que ne vous dise ? La vue n’est même pas plaisante en étage élevé, tout l’hôtel est impersonnel à souhait, le beau lobby n’enlève rien à l’impression d’usine à dormir. Sans doute est ce juste moi à force de devoir fréquenter ce genre d’établissement mais je n’arrive pas à donner plus qu’une note égale à cet hôtel : standard par conception. Comme je disais, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. C’est une bonne adresse pour qui doit loger en centre ville d’Altanta. N’attendez pas plus.

Astuce pour la chambre : as high as possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HyattAtlanta, Public Relations Manager de Hyatt Regency Atlanta, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de rester avec nous et nous sommes heureux que vous étiez satisfait de votre séjour. Nous sommes situés au coeur du centre-ville d'Atlanta et une équipe de personnel très professionnel et sympathique qui prend grand soin de nos invités de check-in check-out. La prochaine fois que vous êtes à Atlanta, revenez nous voir. Nous serions ravis de vous avoir.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dowtown Atlanta, réservation par l'intermédiaire d'une centrale, le prix pour ce type d'etablissemen était vraiment compétitif! Je vous conseille de vérifier le tarif en vigueur.

Chambre double Queen pour trois adultes, pas très grande mais suffisante.

L'hôtel vaut par son spectaculaire lobby, plus modeste que celui du Hyatt de San Francisco, mais superbe cependant.

Proche de CNN Center, World of Coke, Atlanta Aquarium.

Valet Parking 32$/jour.

Pas de ''complimentary coffee corner'', mais un plateau en chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HyattAtlanta, Public Relations Manager de Hyatt Regency Atlanta, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci de rester avec nous pendant votre voyage aux Etats. Heureux de vous avoir avec nous! Notre lobby est un spectacle magnifique où l'architecture originelle est surlignée dans toute sa beauté. Comme vous l'avez mentionné, nous trouvons près de plusieurs attractions à voir absolument. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel propre et bien situé. Personnel courtois et agréable. Prix au bar et au restaurant raisonnables. Chambres rénovées depuis peu. Lits douillets et confortables. Proximité de l'aquarium et des stades de sport (à pied).

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HyattAtlanta, Public Relations Manager de Hyatt Regency Atlanta, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Notre personnel est formidable et toujours pour que les clients se sentent chez eux. Nous avons récemment eu une transformation de 65 millions de dollars sur l'ensemble de l'hôtel. Glad vous avez remarqué et apprécié ces mises à jour et des rénovations. De plus, nous sommes situés au coeur du centre-ville d'Atlanta et à distance de marche de nombreux grands sites incontournables comme l'Aquarium et World of Coca-Cola. Nous espérons que vous allez rester avec nous encore une fois, bientôt!
Altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

En voyage d'affaire combine avec du loisir, j'ai retenu le Hyatt pour des raisons pratiques, il est directement relié au Convention Center par une passerelle, pratique quand il pleut. Lors de la réservation, m'avait été proposé avec supplément de 35$ la nuit, une mini suite, en coin de bâtiment, au 17e étage. Chambre magnifique, de plus très calme, et avec vue sur le Capitol. Accueil très chaleureux, par une réceptionniste agréable, et surprise parlant Français! Je n'ai profité que du breakfast a deux reprise, au One South situe au lobby. Excellent petit déjeuner, avec cuisinier à votre disposition pour concocter une superbe omelette à façon. Pour le reste, je suis en phase avec les autres commentaires de voyageurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
HyattAtlanta, Public Relations Manager de Hyatt Regency Atlanta, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci de rester avec nous pendant votre séjour à Atlanta! Les allées couvertes sont toujours un grand itinéraire lorsque le temps est mauvais. Content de vous voir rester au sec! Nous avons différents membres du personnel qui sont multi-lingual de faire tous les clients se sentent à l'aise lors de leur séjour avec nous. Nous espérons vous voir la prochaine fois!
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Très bel hôtel, très agréable, personnel très aimable.
Les chambres sont grandes, avec un balcon, très propres, comme neuves. La literie est extrêmement confortable, la salle de bain belle et spacieuse.
De plus l'hôtel est bien situé en plein centre d'Atlanta, proche des principales attractions( tout est faisable à pied).
Par contre le centre d'Atlanta est composé uniquement de bureaux, le week-end tout est fermé et il n'y a personne dans les rues....

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel proche (15min) du Philips Arena et centre de congrès, mais l'hotel est decevant pour le prix et la marque Hyatt !
Les chambres sont classes, mais pas grandes... pas de minibar rempli...wifi cher...
L'hotel en revanche est gigantesque et luxueux... un monument !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Service trés moyen, plus attentionné pour les clients US.
Après le coup de blef du hall majestueux les chambres sont beaucoup moins surprenantes. Situation pas mauvaise .

• Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hyatt Regency Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Atlanta

Adresse: 265 Peachtree Street NE, Atlanta, GA 30303-1294
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
N°3 des hôtels écologiques à Atlanta
N°29 des hôtels romantiques à Atlanta
N°40 des hôtels familiaux à Atlanta
N°42 des hôtels d'affaires à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Atlanta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Atlanta
Hyatt Regency Atlanta Hotel Atlanta
Atlanta Hyatt Regency
Hyatt Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.