“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center

Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center
Classé n°46 sur 188 hôtels à Atlanta
New York, État de New York
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

J'y ai séjourné deux nuits pour un voyage d'affaires.

Le parking est gratuit si vous vous garez vous-même. Il y a aussi un service de voiturier.

Le personnel à la réception est super efficace. Quand je suis arrivé les formalités ont pris 3 min.

Chambre : assez grande, rien de spécial, comme dans n'importe quelle chambre d'hôtel classe. Lit très confortable. Bureau. Télévision plutôt ancienne mais elle fonctionnait bien. Curieusement, je n'arrivais pas à me connecter à internet sans fil (il ne détectait pas mon numéro de chambre), alors le personnel à la réception m'a donné un code à saisir et j'ai fini par avoir internet gratuitement.

Cafétéria en bas : sympa, personnel agréable.

D'une manière générale, il s'agit d'un hôtel honnête plutôt à destination des hommes d'affaires.

Baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Tous les autres commentaires disent ce que je voulais dire au sujet de cet hôtel. Je suis trop contente d'avoir insisté pour aller à cet hôtel même si mon mari était sceptique, pour lui c'était un gros hôtel de conférences.

Ne manquez pas le brunch le dimanche !

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Les chambres étaient grandes et bien entretenues. Le room-service était rapide et efficace. Les femmes de ménage venaient tôt. Dans les restaurants, ils ne perdaient pas de temps et ils étaient arrangeants.

New Braunfels, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Chaque année, la conférence GACTE se tient ici et ils font un travail remarquable en ce qui concerne la nourriture, les formalités, le ménage, etc.

Quelques griefs… Une plaque de plafond est tombée sur un professeur. Elle a été éclaboussée par les écoulements d’eau ainsi que tous ceux qui se trouvaient autour… Le dimanche, la musique qui accompagnait le brunch était si forte que l’on pouvait l’entendre du 10ème étage, même avec les portes fermées… La piscine en plein air était fermée. Il ne restait qu’un petit bassin d’1 mètre de profondeur qui était pris d’assaut.

Ils sont vraiment compétents dans l’organisation d’une conférence, mais il faut qu’ils améliorent la maintenance.

Je reviendrai l’été prochain.

Chattanooga
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

L’hôtel dans son ensemble est super. La vue depuis la chambre était incroyable.

Bon rapport qualité-prix et bien situé. Tout était propre et le personnel était avenant.

Ils organisaient un grand buffet le samedi (30$ par personne) accompagné d’une musique en live qui jouait juste un peu trop fort.

Juste en face, au centre commercial Cumberland, on trouve Maggios, Cheesecake Factory, Ted's Montana Grill, PF Changs et quelques autres.

Avant, on avait du mal a trouver des restaurants dans le quartier, mais ce n'est plus le cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center

Adresse: 2450 Galleria Pkwy, Atlanta, GA 30339
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Atlanta
N°15 des hôtels de luxe à Atlanta
N°31 des hôtels familiaux à Atlanta
N°41 des hôtels d'affaires à Atlanta
N°49 des hôtels romantiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Waverly Atlanta
Renaissance Atlanta
Atlanta Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Atlanta Waverly Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.