“BOF BOF ! Pas à la hauteur de la célèbre enseigne hotelière !” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 188 hôtels à Atlanta
ÉcoLeadersNiveau Argent
“BOF BOF ! Pas à la hauteur de la célèbre enseigne hotelière !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai été déçu par le "Marquis" d'Atlanta. Il n'est vraiment pas à la hauteur de l'enseigne MARRIOTT. Certes la literie est impeccable et la propreté irréprochable, mais franchement pour un 4* on s'attend à mieux ! C'est une vraie usine, sans cachet et sans charme, à l'image d'Atlanta, pas très glamour !
Les salles de bain sont ridiculement petites (J'ai vu plusieurs chambres), la déco et l'architecture de l'hôtel sont plus que banales et les services mis a disposition sont réduits à leur minimum (Peu de restaurants dignes de ce nom, 2 bars seulement...). Sinon la piscine extérieure doit être sympa en été ...
Le vrai point positif c'est la situation géographique : Le métro "Marta" est à quelques centaines de mètres via la galerie couverte, le musée Coca Cola et l'Aquarium sont à quelques blocs à peine et, pour les amateurs, le "Hard Rock Café" est de l'autre coté de la rue. Le quartier en lui même, "Peachtree" Center, n'a absolument rien d'intéressant, il est même presque inquiétant de nuit ... Toutefois il y a toutes les commodités dans le quartier : Pharmacie, bars, Restaurants, Steak-house, karaoké...
En conclusion, BIEN mais sans plus !

Astuce pour la chambre : Pour la vue privilégiez les étages supérieurs au 20éme l'hôtel possède 42 étages. Toutefois à pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hall gigantesque ! impressionnant, le vide intérieur du hall est spectaculaire. Le service d'accueil est impeccable. Les chambres sont agréables et plus l'étage est haut et plus la vue est belle ! Les restaurants de l'hôtel sont classe et la nourriture est de qualité ! La capacité de l'hôtel est énorme ! A recommander ! Bonne vacances !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

correct
le prix reste raisonnable
200 usd pour la nuit
belle chambre , propre et bein equipee
mais l acces a internet est payant
beau buffet de petit dejeuner, 20usd
mais un hotel enorme , un atrium de 47 etages de haut , c est une belle réalisation architecturale , mais loin d etre intimiste
le service est à l image de l hotel , tout a fait impersonnelle , mais rien a reprocher
donc pour deu x nuits en voyage d affaire pourquoi pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Période de Family Reunion alors degustations gratuites dans le hall !!!
Les chambres sont spacieuses et bien décorées et le personnel est super sympa !
L'hotel est situé en plein centre-ville , non loin de l'aquarium , du musée COCA COLA et de l'olympis park !

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
tampa, fl
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

L'hôtel est si grand que les gens de la réception ne connaissent pas leurs collègues. Ils sont grossiers et négligents. Absolument pas préparée à recevoir un grand groupe de personnes, la sécurité à accuser mon fils de quelque chose qu'il n'avait pas fait, sans chercher à contacter un adulte pour en discuter.

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons adoré cet hôtel, mais je n’ai pas été impressionné par l’endroit où il est situé. Il est à proximité d’un centre commercial fréquenté par quantité d’adolescents qui ne font que traîner. Je m’attendais vraiment à mieux de ce quartier huppé.

Valdosta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Je suis venu à Atlanta pour prendre un avion très tôt et je voulais une chambre avec une belle vue sur la ville. Malgré la présence d'importants travaux, l'hôtel reste bluffant. Le personnel était très serviable et j’aurais aimé que mon séjour dure plus longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Marquis Atlanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Marquis Atlanta

Adresse : 265 Peachtree Center Avenue, Atlanta, GA 30303
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Atlanta
N°17 des hôtels de luxe à Atlanta
N°28 des hôtels romantiques à Atlanta
N°41 des hôtels familiaux à Atlanta
N°51 des hôtels d'affaires à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Marquis Atlanta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Marriott, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Marquis Atlanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Marquis Atlanta
Marriott Marquis Atlanta Hotel Atlanta
Marriott Atlanta
Atlanta Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Marquis Atlanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.