“Chambres agréables et propres” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 188 hôtels à Atlanta
“Chambres agréables et propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Hotel situé près de l'aéroport d'Atlanta, il a le mérite d'être très calme et d'offrir de très bonnes prestations.
La chambre est spacieuse et la literie très agréable.
Quant à la salle de bains elle répond parfaitement aux standards que l'ô est en droit d'attendre dans ce genre d'établissement.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
rick b, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Manche50, Merci pour votre récent commentaire sur notre hôtel. Nous sommes fiers d'offrir à nos invités une valeur supérieure. Nous nous réjouissons de vous revoir !
Rick

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport

Adresse: 3400 Norman Berry Drive, Atlanta, GA 30344
Location : États-Unis > Géorgie > Atlanta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels les plus économiques à Atlanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Atlanta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Atlanta Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.