“Surplombe Granada” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Cerezos

Hotel Los Cerezos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Cerezos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de la Libertad S/N, 18193 Monachil, Sierra Nevada National Park, Espagne   |
N° 3 sur 11 hôtels à Monachil
Certificat d'Excellence 2014
“Surplombe Granada”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situe en haut d'une colline surplombant Grenade et a 15 minutes du centre en voiture, c'est a mon avis un endroit idéal pour séjourner dans cette ville. Il y fait un peu moins chaud et la vue est magnifique. parking gratuit. grande piscine au calme. Nous y avons passe six nuits et mange au restaurant ou sur la terrasse gril autant de fois car très bon rapport qualité prix. l'ensemble du personnel est aux petits soins. Les chambres dans un style typique ( carrelage et marbre) sont confortables et propres. Le wifi non limite correct.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Los Cerezos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Cerezos

Adresse: Avda de la Libertad S/N, 18193 Monachil, Sierra Nevada National Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Sierra Nevada National Park > Monachil
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 hôtels à Monachil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Cerezos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Cerezos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Cerezos Province Of Granada/Monachil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Cerezos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.