“Hôtel vraiment médiocre - A déconseiller” 2 5 étoiles

Andalucia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. de las Alpujarras, 15, 18420 Lanjaron, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Lanjaron
Loriol-du-Comtat, France
“Hôtel vraiment médiocre - A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis pour faire un tour d'Andalousie et nous avons regardé dans le guide du routard et ce dernier nous conseillais de passer par " la région Alpujarras " et nous cherchions un hôtel à Lanjaron. Nous sommes tombés sur celui-ci. Au niveau de la chambre c'est très correct hormis le rideau de douche qui tombait à chaque fois et l'eau chaude n'arrivait pas à temps...
Petit-déjeuner : pas de buffet, c'est les serveuses qui nous apportent une carte avec rien dedans : pain au lait, biscottes dures, confiture de je sais pas quoi et chocolat tout collant presque fait à la main. Pour nous ce sera : biscottes, thé, café au lait avec pain au lait et chocolat.
Pas de restaurant : décevant. Et la c'est encore très spécial : dans cette ville il n'y a aucun restaurant !!!! Fin si 1, au fond d'un bar, il y a une petite salle et demandez : " It's possible to eat ? " Yes " et la c'est très bon ! Le mieux : passez juste faire un petit tour mais ne dormez pas la !!!

Ceci est l'avis d'un vrai client.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud ont une belle vue sur les montagnes !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Je m'attendais sincèrement à mieux, la propreté ainsi que le petit déjeuner n'était pas au top. Ceci dit pour le prix la prestation est correcte.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andalucia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andalucia Hotel

Adresse : Avda. de las Alpujarras, 15, 18420 Lanjaron, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Lanjaron
Classé n°5 sur 9 hôtels à Lanjaron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andalucia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andalucia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andalucia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.