“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Trevelez
Eastbourne, Royaume-Uni
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y sommes restés deux nuits. Il me semble qu'ils ont 2 hôtels. Nous étions dans celui qui était tout prêt du restaurant. Nous avons dû avoir la meilleur chambre, la 215…dernier etage, terrasse et surtout une vue splendide. Le petit déjeuner est extra, 5 euros, mais pour ce prix là, vous avez tout: pain grillé, beurre, confiture, yaourt, fruits, biscuits, viande froide et fromage…
Le propriétaire est tellement gentil, toujours un sourire et d'une sérénité…même sans parler la même langue, nous avons pû échanger quelques mimiques et des sourires…ce petit coin de paradis restera graver dans ma mémoire pour sure!
De pls, le restaurant, qui s'appelle aussi la Fragua est extrêmement bon. Pour le déjeuner ou le diner…alalala…j'y pense encore. Et puis la vue…imprenable. Bref on s'y sent vraiment très très bien a la Fragua. Allez y vous ne serez pas déçus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fragua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fragua

Adresse: San Antonio 4, 18417 Trevelez, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Trevelez
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trevelez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fragua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fragua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.