“Charmant petit hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Almunecar
Blodelsheim
“Charmant petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions juste de passage pour une nuit entre Grenade et Màlaga , cet hôtel est vraiment charmant , bien situé sur une petite place en bord de mer , la chambre meublée dans un style espagnol est très confortable avec un grand balcon avec vue magnifique sur le promontoire . Bon accueil , et bon petit déjeûner , tout celà pour un prix modique . A recommander

Astuce pour la chambre : Pour le même prix les chambres avec balcon sont beaucoup plus agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Casablanca d'Almunecar. Sa localisation est parfaite pour un séjour à la plage. Cet hôtel 2 étoiles tient ses promesses. Nous avions demandé une chambre avec balcon mais ne l'avons pas obtenue. Celle qui nous a été attribuée était plutôt petite mais propre. La salle de bain avec baignoire était très correcte. La déco est tout de même un peu vieillotte. La chambre est équipée d'un coffre fort à clef mais celui-ci est payant alors que ce n'est pas indiqué sur le site internet (3€ par jour). L'insonorisation est moyenne. Nous n'avons pas trouvé le service hors du commun. Cet hôtel est n°1 sur Trip advisor à mon avis pour sa situation plus qu'idéale. Mais cela reste un 2 étoiles sans prétention. Correct pour le prix (69€ la nuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hôtel charmant, déco style mauresque, parfaitement situé sur une jolie placette, à deux minutes des deux plages, proche du centre et d'un large choix de restaurants.
Le personnel y est accueillant et très agréable, le gérant parle parfaitement anglais mais a pris le temps de comprendre notre espagnol plus qu'approximatif!
La chambre, pas très grande, était parfaitement propre et le lit tout à fait confortable. Salle bain avec sèche cheveux et nécessaire de toilette. Connexion Wifi disponible
Petit bémol, notre chambre donnait sur le parc ornithologique, et bien que plutôt agréable, le chant des oiseaux était un poil gênant...
Cela dit, nous avons passé un très bon séjour pour un prix raisonnable (60E par nuit début juillet), et on n'hésitera pas à recommander cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter Almunecar et ses environs. Proche du centre ville, entre deux plages et à proximité des restaurants. Les chambres sont spacieuses. Tout y est très propre. Le rapport qualité prix de ce petit hôtel est tout à fait honorable. Un seul point noir : une insonorisation quasi inexistante. Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A côté du parc ornithologique ( fermé en ce moment ), et de deux plages , sur une placette plantée de palmiers , au calme , facile d'accès , parking facile ( en cette saison!), que demander de plus?

Chambre avec terrasse à 60 euros , pas très grande, salle de bains un peu exigüe, mais parfait pour une nuit.

Diner bon mais un peu cher pour la région ( 26 euros par personne avec le vin).
Petit déjeuner sommaire mais pas cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un petit hotel tout mignon, rien de prétentieux ni dans l'accueil ni dans la déco. Toutefois, les chambres rénovées sont mignones même si certaines petites choses dans la rénovation ont été "oubliées"... mais son emplacement idéal et ses prix minis font oublier les petits défauts de l'établissement. Très bien pour une ou deux nuits

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel est situé à 5 min à pied de la playa puerta del mar. Pas de sable fin mais c'est partout pareil dans la ville. Néanmoins très appréciable, Mer top.

La chambre : correct, propre, nombreux rangements. Lit confortable. Fenêtres dans chambre et sdb. Cette dernière est très bien aussi sauf qualité du linge de bain.
Il faut payer pour le coffre.
Deco sans charme particulier.
En somme rien à redire, très bien pour un deux étoiles.
Je ne sais pas si c'est normal pour la région mais la chambre était à 60€ la nuit pour 2. Cher pour un 2 étoiles quand à grenade on a le 4etoiles à 50€.

Si je devais retourner à Almuñecar j'irais plus loin de la plage quitte à payer moins.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casablanca

Adresse: Plaza San Cristobal, 4, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casablanca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.