“A recommander” 4 5 étoiles

N° 3 sur 20 hôtels à Almunecar
Lezignan-Corbieres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel de charme. Chambre avec vue sur une jolie place et la mer. Petit balcon avec petite table et deux chaises. Style mauresque très pittoresque. Très propre. Le petit déjeuner est très copieux et le personnel est très efficace. Nous avons été servis par le propriétaire qui était aux petits soins. Hôtel très calme. J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la mer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

chatillon (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

de passage pour une nuit nous avons trouvé cet hôtel très agréable, calme (chambre à l’arrière)
et propre les chambres sont spacieuses. Nous avons diné au restaurant de l’hôtel les plats étaient très bien et copieux pour moins de 20€ avec la boisson.
Le personnel est avenant et charmant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un très bon hôtel; bien situé, personnel sympa, jolies chambres propres 100 fois mieux que d'autres hôtel 2* que j'ai pu fréquenter !! Vraiment je recommande et la ville est très charmante, la plage malgré les gallets est très bien aussi :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

petit hotel familial, très propre el le patron (qui est aussi Chef) est un très bon cuisinier et specialement dans les grillades de poissons frais. L'hôtel est très bien situé. Pour ce qui est de la plage, tenez compte que c'est une plage de gallets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Blodelsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions juste de passage pour une nuit entre Grenade et Màlaga , cet hôtel est vraiment charmant , bien situé sur une petite place en bord de mer , la chambre meublée dans un style espagnol est très confortable avec un grand balcon avec vue magnifique sur le promontoire . Bon accueil , et bon petit déjeûner , tout celà pour un prix modique . A recommander

Astuce pour la chambre : Pour le même prix les chambres avec balcon sont beaucoup plus agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Casablanca d'Almunecar. Sa localisation est parfaite pour un séjour à la plage. Cet hôtel 2 étoiles tient ses promesses. Nous avions demandé une chambre avec balcon mais ne l'avons pas obtenue. Celle qui nous a été attribuée était plutôt petite mais propre. La salle de bain avec baignoire était très correcte. La déco est tout de même un peu vieillotte. La chambre est équipée d'un coffre fort à clef mais celui-ci est payant alors que ce n'est pas indiqué sur le site internet (3€ par jour). L'insonorisation est moyenne. Nous n'avons pas trouvé le service hors du commun. Cet hôtel est n°1 sur Trip advisor à mon avis pour sa situation plus qu'idéale. Mais cela reste un 2 étoiles sans prétention. Correct pour le prix (69€ la nuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un hôtel charmant, déco style mauresque, parfaitement situé sur une jolie placette, à deux minutes des deux plages, proche du centre et d'un large choix de restaurants.
Le personnel y est accueillant et très agréable, le gérant parle parfaitement anglais mais a pris le temps de comprendre notre espagnol plus qu'approximatif!
La chambre, pas très grande, était parfaitement propre et le lit tout à fait confortable. Salle bain avec sèche cheveux et nécessaire de toilette. Connexion Wifi disponible
Petit bémol, notre chambre donnait sur le parc ornithologique, et bien que plutôt agréable, le chant des oiseaux était un poil gênant...
Cela dit, nous avons passé un très bon séjour pour un prix raisonnable (60E par nuit début juillet), et on n'hésitera pas à recommander cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casablanca

Adresse: Plaza San Cristobal, 4, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Casablanca 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.