“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Suite Albayzin del Mar

Hotel Suite Albayzin del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Suite Albayzin del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Costa Del Sol 23 | Avda Costa Del Sol 23, 18690 Almunecar, Espagne   |
Classé n°7 sur 19 hôtels à Almunecar
Arles, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Bel Hôtel bien placé. Les suites sont grandes, jolies, et très propre.
La piscine est encore plus belle qu'en photo, vous avez vraiment l'impression d'être en vacances!!!
L'accueil est parfait, à la réception tout le monde est agréable, vous êtes toujours bien accueilli, avec le sourire, et bien renseigné.
Nous y avons séjourné fin septembre pendant une semaine, et nous y retournerons bien volontiers l'année prochaine.
Je recommande vraiment cet Hôtel, allez y les yeux fermé, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une vue piscine, précisez le lors de la réservation.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Chambre spacieuse très bien équipée et propre... Le lit dans la chambre parental est très moyen... pas de rideau de douche dans la salma de bain, ni d'articles de toilette. ..Le buffet est très bon... la piscine aussi aucune animation par contre à part le mini club encadré par une seule et unique personne pour TOUT les enfants de l'hôtel. Le parking est payant les boissons aussi.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Réservation faite 3 mois à l'avance pour la période du 10 au 17 octobre avec la mention "chambre avec vue sur mer", résultat chambre sur rue principale avec immeubles en face et artère bruyante. Il est impératif d'avoir la confirmation de la situation de la chambre avant d'arriver. Les plages (la mer) sont à 1 km de l'hôtel!!(les photos sur le site sont trompeuses). Les serviettes pour la piscine sont à acheter. Le petit -déjeuner est orphelin de fruits de saison de la région (mangues, papayes, kiwis etc. mais ananas en boîtes!!!Le buffet le soir n'est pas génial. Almunecar est une ville sans relief,morne et sale, le contraire de Nerja sa voisine de 10 km.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011 par mobile

Hôtel 4 étoiles sur le papier mais service a ch... n ayons pas peur des mots! On demande des serviettes a la réception, on nous dit d demander a la piscine, arriver a la piscine il nous répondent qu il n y a pas de serviettes ici, ils rapellent la réception, et nous disent que les serviettes sont a la réception, on prends sur nous, sympa on retourne a la réception et la: comble du n importe quoi on nous dit il n y a pas de serviette pr la piscine (jamais vu ca!!) et on nous propose une serviette en vente a 14euros!! Donc résultat: cet hôtel n a pas le service d un 4 étoiles , faut pas prendre les clients pour des c...!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel Suite Albayzin del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suite Albayzin del Mar

Adresse: Avda Costa Del Sol 23 | Avda Costa Del Sol 23, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 19 hôtels à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suite Albayzin del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suite Albayzin del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suite Albayzin del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.