“Pas digne d'un quatre étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Almunecar Playa Spa Hotel

Almunecar Playa Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Almunecar Playa Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la China s/n. | Playa de San Cristobal, 18690 Almunecar, Espagne   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Almunecar
Namur, Belgique
“Pas digne d'un quatre étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous étions au playa la semaine du 15 août 2011 et pour ma part je reste sur une note un peu décevante... Certes, les 2 ascenseurs panoramique c'est génial, mais un peu court aux heures de pointe, pour les buffet, mieux vaut arriver tôt sinon, on dirait une attraction du parc disney (à partir de ce point, 1/2 heure d'attente), pareil pour le bar l'après-midi... Mon sentiment est que l'hôtel a couper en 2 le personnel nécessaire au fonctionnement d'un établissement de 400 chambres en fait tout est trop petit, le buffet, le personnel, le nombre de chaises longues, ...etc. on dirait que tout est prévu pour un taux de remplissage à 50%!
La nourriture correct mais sans plus, le show cooking inadapté, et trop peu de renouvellement ou d'originalité. heureusement, les restos alentours sont au top. Donc si vous allez dans cet hôtel ne prenez pas la pension complète, on mange très très bien dehors et pour des budgets entre 9 et 15€ voir plus si vous voulez, le menu 3 services avec la boisson. Notre chambre était très spacieuse (2 lits simples de 110cm) et propre, mais la terrasse squattée par des palomas (pigeons) et nous étions obliger de faire revenir chaque jour la femme de ménage pour nettoyer la terrasse car ce n'était pas prévu dans ses tâches... Les Tapis des couloirs sont très endommagés (inacceptable pour 4*). Si vous ne parlez que français vous allez souffrir, ici, le minimum requis c'est l'anglais mais il vaut mieux parler espagnol! et encore... Je vous rassure ce n'est pas le cas dans la ville...
Almunecar est très agréable et vaut le déplacement, dommage que rien n'est fait pour les non grenadiens ou madrilènes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour ne fut pas à votre satisfaction et nous vous remercions passé votre opinion. Nous pouvons aller adaptant des services à l'évolution des goûts de nos clients et de mieux en mieux chaque jour.

Nous regrettons que votre perception de la qualité et la variété de notre cuisine ne seront pas satisfaits. Nous avons un cycle de menu étendu de 11 jours où, même si logiquement, il ya plusieurs produits qui sont répétées. Il ya d'autres plats qui sont répétées tout au long du cycle.

Concernant le problème avec les pigeons sont toujours en pourparlers avec la ville et de l'environnement afin qu'une solution soit au niveau municipal que les pigeons voler d'un endroit à l'autre et nous ne pouvons pas éradiquer notre propre sans l'aide municipale, néanmoins nous testons différents systèmes pour les chasser.

Je réitère une fois de plus mes sincères excuses et j'espère que nous donne une nouvelle occasion de vous accueillir dans notre hôtel ou dans toute notre chaîne de l'hôtel.

Carlos Estévez
Gerente Almuñecar Playa Spa Hotel

• Suédois en premier
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Bel hôtel, bonnes infrastructures mais repas très médiocres et personnel peu aimable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous sommes quatre avec deux adultes et deux enfants.
Je le conseille vivement
Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorée.
La restauration est inpecable avec notament des grillades et une nourriture correct.(Notament un des serveurs nommé Patxi qui est très charmant )
Le service rien à re dire.
Il y a une piscine intérieur chauffé avec un grand jacuzzi.
L'entrée est superbe surtout avec les acsenceurs panoramiques.
Les piscines extérieurs sont très bien, il y a meme un tobogan pour les enfants (Au mois d'Avril il fesait un peu froid pour ce baigner)
Bref rien à re dire apart la piscine intérieur qui est un peu enclastré.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
clermont-fd
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

si vous voulez un hôtel sympa et un cuisine mangeable , n'allez surtout pas dans cet hôtel, le personnel n'est pas sympa et la cuisine est horrible, les desserts chimiques, des gelées de toutes les couleurs, enfin nous avons regretté nos vacances dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

En reservant à l'avance, nous avons obtenu une suite Junior avec un grand appartement (chambre spacieuse, SDB avec douche et baignoire, salon) et une terrasse avec Jacuzzi! + du champagne à notre arrivée!!
L'entrée de l'hotel est tres belle avec ascenseur panoramique, perruches ,librairie etc..
L'hotel est doté d'un spa dont les tarifs ne sont pas excessifs (des reductions sont faites certains jours de semaine)
Nous etions en All in et en avons bien profité. Aprés + d'une semaine sur place, nous avons payé - de 2eur de boisson!!
Si vous partez à l'exterieur et que vous êtes en All in, n'hesitez pas à reserver un panier picnic la veille, il est trés copieux et tres bon!!
Nous avons trouvé les repas assez bons, variés mais assez repetitifs. Rarement de la viande rouge et peu de choix dans les desserts.
L'hotel est proche de la mer et du centre, mais sans voiture, il y a peu d'activité au alentour.
En pleine saison, l'hotel propose des activités le soir mais plutot tournée pour les jeunes enfants.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CHERBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Cet hotel est confortable mais ne comporte aucun des "plus" qui pourraient être attendus dans un 4 étoiles. Il n'a aucune personnalité au niveau de la déco (grand hall avec lampes au pied en forme de santiags, lampes de style arabe dans le bar juste à côté, restaurant classique, chambres un peu kitch avec rideaux à fleurs et bois foncé...).

Notre chambre sentait la cigarette et si on avait bien vue sur la mer (ouf), il y avait sur l'arrière un affreux terrain vague avec une étendue d'eau stagnante... Le "parcours spa" est un peu vieillot et les esthéticiennes ne font aucun effort pour parler français, vous avez des brochures en anglais et en espagnol et il faut se débrouiller avec les termes techniques ("piensas cansadas" ne veut pas dire "pierres chaudes" mais "jambes lourdes" par exemple... faut pas se tromper !!!). Quant à la borne Internet, mieux vaut sortir de l'hotel car 1€ les 10 minutes nous a semblé très cher (1 € de l'heure à droite en sortant !).

En revanche, nous avons trouvé le restaurant très correct, assez varié et les serveurs très aimables (mention spéciale à Arturo, Montse et Tonio). Bémol sur les desserts toutefois, très colorés et sucrés et gras, vive la pâtisserie fine de chez nous. Nous avons trouvé un peu pompeuse l'obligation de se vêtir en pantalon long pour y aller alors qu'il s'agit de simples buffets, en vacances un bermuda de ville propre nous aurait semblé convenable...

Enfin, à mon avis le principal inconvénient de cet hôtel est sa situation, hormis Nerja rien à l'horizon à moins de faire au moins une heure de voiture. La Costa del Sol est épouvantable, bétonnée, sans aucune harmonie, pleine de terrains vagues et de chantiers non terminés... Si c'était à refaire, nous choisirions un hotel plus proche de Grenade ou Cordoue, voire Séville, dans les terres.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous sommes arrivés sans réservation . nous avons payé 90 eur petit déj inclus.
Le personnel est trés competant, pro et serviable. Ils parlent un peu Anglais et un peu Francais.Si vous etes correct et aimables avec eux ils serons formidables!!!
la déco de la réception est un peu kitch, celle des chambres simple.
Les chambres sont de taille standard. grande SDB seche cheveux, bonne literie, trés propre.
Le breakfast est trés complet, buffet salé et sucré, fruits frais....churros!!!
Nous avons paye un sup de 6 eur pour laisser la voiture au parking de l hotel.
tous les jours nous allions a Nijas à la plage. le soir nous allions a pied de l hotel dans le centre d Almunecar.
Nous sommes alles egalement a Grenada voir l Alhambra. l hotel est a une heure de route.
Internet gratuit en wifi dans le hall+ web a dispo sur ordis pour 1 eur les 30 min
Je passe mon temps dans des hotels pour mon travail. j ai trouve celui ci trés acceptable (surtout par rapport au prix )

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Almunecar Playa Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almunecar Playa Spa Hotel

Adresse: Paseo de la China s/n. | Playa de San Cristobal, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Almunecar
N°2 des hôtels de luxe à Almunecar
N°3 des hôtels en bord de mer à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almunecar Playa Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almunecar Playa Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almunecar Playa Hotel Almunecar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almunecar Playa Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.