“" des vacances géniales "” 4 5 étoiles
Avis sur Almunecar Playa Spa Hotel

Almunecar Playa Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Almunecar Playa Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la China s/n. | Playa de San Cristobal, 18690 Almunecar, Espagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Almunecar
Anderlecht, Belgique
“" des vacances géniales "”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. La chambre était grande avec vue magnifique sur la mer et montagnes ( 7 ème étage ) très confortable et spacieuse,et entretenue régulièrement. Beaucoup de commodités dans cet hôtel /. piscines, intérieure et extérieure, aire de jeux, tobbogans pour enfants, deux jacuzzis, tennis , golf ect .. musique live pour danser dans la soirée et animations ..La nourriture proposée avait beaucoup de choix et copieuse !! surtout en poissons .Nous avons apprécier chaque repas. Le personnel était accessible et sympathique et toujours heureux de vous aider . L'heure de l'accès wifi gratuit est disponible sur l'immense salle de réception .,On a trouvé que cet hôtel était un très bon rapport/ qualité/prix. On n'hésiterais pas à y retourner. Almunecar est une très belle ville préservée espagnole .La véritable Andalousie .

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures , côté piscine , vue magnifique sur mer et montagnes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ns avons passé 13 jrs dans cet hôtel :
la chambre (401) était nettoyée tous les jours, les essuies changés, par contre la vitre donnant sur la terrasse, on ne voyait plus au travers remplie de poussières durant les 13 jrs ns avons attendu pour voir.... n'a jamais été nettoyée, nous pensons que la femme de ménage a trop de chambres à faire sur le temps imparti car elle faisait son possible pour que tout soit bien en ordre à l'intérieur.
Petit déjeuner : rien à dire sauf qu'il n'y a qu'une seule personne pour cuire les différentes sortes d'oeufs, le lard est chaud, le temps que vous devez atttendre pr cuire vos oeufs, c'est froid !
Repas du soir : pas satisfait du tout, souvent pas chaud, pizza, croquettes, pâtes, riz : froids,
purée de pdt en poudre, et j'en passe, souvent des viandes mijotées en sauce et les frites : tièdes, au buffet des salades, une seule sorte de viande froide souvent rôti de porc, une terrine de poisson qui pour moi était du surgelé car sans goût,
une seule personne à la grillade pour cuire les poissons et les viandes (côte de porc très dure inmangeable) beaucoup de plats surgelés, très peu de légumes frais !
Nous n'avons pas eu le plaisir de pouvoir goûter au moins une fois le plat national : la paëlla;
les desserts pas bons du tout, le flan caramel fait en poudre et de l'eau : infecte !
nous avons toujours mangé des fruits,
la glace des petits pots nestlé que l'on donne aux enfants ! très déçus,

Le personnel du restaurant assurait bien leur travail, dès l'arrivée directement dressage de la table, les 2 dames du fond un petit sourire en plus n'aurait pas fait de tort !
le plus sympa : Patxy. Les nappes sont renouvelées après chaque repas, table débarrassée.
A signaler : le samedi lorsqu'il y a des espagnols pour le we alors au buffet froid il y a
du saumon fumé, des langoustines, du jambon serrano, 4 sortes de fromage (au lieu de 2) etc..
A la piscine : on ne respecte pas les consignes : à quoi sert le responsable :
le matin des personnes réservent les chaises longues avec des essuies, on fume .....
j'ai vu une dame avec des hauts talons alors qu'il y a un tableau descriptif signalant les
interdictions à l'entrée.
Nous ne pouvons mal de recommander cet hôtel soi-disant 4 étoiles, c'est vraiment dommage
car l'infrastructure est très bien, la piscine aussi ainsi que l'emplacement.

Astuce pour la chambre : vue latérale côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

sejour mars-avril 2014
reservation avec thomas cook(promo) et de ce fait nettoyage de la chambre 1x sur 5 jours!!!!,ce qui n'était pas sprcifié par thomas cook
ensuite frigo de la chambre dégoutant (moisi à l'intérieur, wc pas propre) wifi à payer 1h gratuite à la reception sinon 6euro pour 24h et 20euro pour 1 semaine (fonctionne bien cependant)
coffre chambre à payer 25euro pour une semaine
repas de mauvaise qualité, peu de choix, café imbuvable, alimentation de masse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour
Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.
Je serais très heureux si vous revenez à rester avec nous et de recommander à devenir éclairé plutôt le type d'offre que de côté pour ne pas avoir une nouvelle mauvaise expérience.

Carlos Estévez Escalera
Gerente
kilstett
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allé dans cet hotel du 29 juin au 12 juillet.nous avons été satisfaits des prestations tant hotelières qu' alimentaires.Choix important au petit dejeuner ,dejeuner et diner.Personnel de salle et aux bars très efficaces et agréables.La salle de restaurant est malgré tout très bruyante aux heures d'affluence.Pour éviter cela je conseille d'y aller aux heures plus calmes.D'ailleurs il est indiqué en entrée de la salle les heures plus calmes.Hotel très propre .Pour résumer je conseille cet hotel pour ses prestations et situation a 300 m de la plage .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Almunecar Playa Spa Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher client,

L´équipe de l´Almuñecar Playa Spa Hotel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Hotel

Carlos Estévez Escalera
Gerente
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Dans l'ensemble très bien à part une cuisine un peu trop "industrielle". Show cooking par contre Tbien. Plus d'éclairage des terrasses les soirées de la 2ième semaine !? Personnel de salle très attentif et toujours prêt pour le réassortiment des tables.
Merci pour votre attention, (champagne en chambre) à l'occasion de mon anniversaire le 28 septembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontaine L'Eveque, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé trois semaines et sommes déçus...aussi bien par l’accueil -personnel froid et pas souriant(pourtant mon mari est Espagnol et s'exprimais donc dans cette langue) -les repas pas digne d'un 4* mais cantine et sur 3semaine je peux vous dire que nous avons abandonner( aussi bien les déjeuner que les souper.)toujours le mêmes.Vous avez intérêt a vous lever avant 9h30 pour votre lit piscine(si il se trouve que l'hôtel a 241 chambres il n'y a que 150 lits et pas toujours en bon état).Superbe entrée mais lorsque vous arrivez dans le couloir conduisant au chambre ne pas regardez le tapis qui n'est pas très nette et qui a certainement quelques années.Etant en demis pension(HEUREUSEMENT)toutes nos boisons étais payante donc a Surveiller vos tickets (il aurait tendance a se prendre un pourboire.. )seul le mini club vaut le détour(ma fille de 9ans étais ravie-personnel super agréable et contrastant avec le reste)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Beau complexe, très belles chambres spacieuses, salle de bain avec douche et baignoire et 2 vasques, balcon, grand lit, bref un 5/5 pour cela
Resto bien aussi, bars ça va,
Le personnel un peu froid, pas de langue française
Piscine tout autour de l'hôtel superbe, extérieur très fleuri et propre
Par contre plage en bas( longues descente et montée) minuscule et des cailloux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis