“Le Top” 4 5 étoiles
Avis sur Almunecar Playa Spa Hotel

Almunecar Playa Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Almunecar Playa Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la China s/n. | Playa de San Cristobal, 18690 Almunecar, Espagne   |
N° 2 sur 21 hôtels à Almunecar
Marseille, France
“Le Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

En reservant à l'avance, nous avons obtenu une suite Junior avec un grand appartement (chambre spacieuse, SDB avec douche et baignoire, salon) et une terrasse avec Jacuzzi! + du champagne à notre arrivée!!
L'entrée de l'hotel est tres belle avec ascenseur panoramique, perruches ,librairie etc..
L'hotel est doté d'un spa dont les tarifs ne sont pas excessifs (des reductions sont faites certains jours de semaine)
Nous etions en All in et en avons bien profité. Aprés + d'une semaine sur place, nous avons payé - de 2eur de boisson!!
Si vous partez à l'exterieur et que vous êtes en All in, n'hesitez pas à reserver un panier picnic la veille, il est trés copieux et tres bon!!
Nous avons trouvé les repas assez bons, variés mais assez repetitifs. Rarement de la viande rouge et peu de choix dans les desserts.
L'hotel est proche de la mer et du centre, mais sans voiture, il y a peu d'activité au alentour.
En pleine saison, l'hotel propose des activités le soir mais plutot tournée pour les jeunes enfants.

• Tchèque en 1er
CHERBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Cet hotel est confortable mais ne comporte aucun des "plus" qui pourraient être attendus dans un 4 étoiles. Il n'a aucune personnalité au niveau de la déco (grand hall avec lampes au pied en forme de santiags, lampes de style arabe dans le bar juste à côté, restaurant classique, chambres un peu kitch avec rideaux à fleurs et bois foncé...).

Notre chambre sentait la cigarette et si on avait bien vue sur la mer (ouf), il y avait sur l'arrière un affreux terrain vague avec une étendue d'eau stagnante... Le "parcours spa" est un peu vieillot et les esthéticiennes ne font aucun effort pour parler français, vous avez des brochures en anglais et en espagnol et il faut se débrouiller avec les termes techniques ("piensas cansadas" ne veut pas dire "pierres chaudes" mais "jambes lourdes" par exemple... faut pas se tromper !!!). Quant à la borne Internet, mieux vaut sortir de l'hotel car 1€ les 10 minutes nous a semblé très cher (1 € de l'heure à droite en sortant !).

En revanche, nous avons trouvé le restaurant très correct, assez varié et les serveurs très aimables (mention spéciale à Arturo, Montse et Tonio). Bémol sur les desserts toutefois, très colorés et sucrés et gras, vive la pâtisserie fine de chez nous. Nous avons trouvé un peu pompeuse l'obligation de se vêtir en pantalon long pour y aller alors qu'il s'agit de simples buffets, en vacances un bermuda de ville propre nous aurait semblé convenable...

Enfin, à mon avis le principal inconvénient de cet hôtel est sa situation, hormis Nerja rien à l'horizon à moins de faire au moins une heure de voiture. La Costa del Sol est épouvantable, bétonnée, sans aucune harmonie, pleine de terrains vagues et de chantiers non terminés... Si c'était à refaire, nous choisirions un hotel plus proche de Grenade ou Cordoue, voire Séville, dans les terres.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous sommes arrivés sans réservation . nous avons payé 90 eur petit déj inclus.
Le personnel est trés competant, pro et serviable. Ils parlent un peu Anglais et un peu Francais.Si vous etes correct et aimables avec eux ils serons formidables!!!
la déco de la réception est un peu kitch, celle des chambres simple.
Les chambres sont de taille standard. grande SDB seche cheveux, bonne literie, trés propre.
Le breakfast est trés complet, buffet salé et sucré, fruits frais....churros!!!
Nous avons paye un sup de 6 eur pour laisser la voiture au parking de l hotel.
tous les jours nous allions a Nijas à la plage. le soir nous allions a pied de l hotel dans le centre d Almunecar.
Nous sommes alles egalement a Grenada voir l Alhambra. l hotel est a une heure de route.
Internet gratuit en wifi dans le hall+ web a dispo sur ordis pour 1 eur les 30 min
Je passe mon temps dans des hotels pour mon travail. j ai trouve celui ci trés acceptable (surtout par rapport au prix )

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Cet hotel est magnifique quand vous y entrez ! Belle réception, belle entrée, superbe chambre,... A première vue, tout est très beau.

Nous sommes partis à 2 couples. Nous avions tout deux une suite junior comprenant un grand lit, un jacuzzi sur la terrasse et même une bouteille de "champagne" à l'arrivée.
Par contre ce que je trouve innaceptable, c'est que nous étions all in et pour certains verres nous devions rajouter de l'argent. Nous n'avions même pas droit à un jus d'orange pressé et tous les snacks et même les glaces étaient payantes.... De plus, nous ne pouvions avoir seulement 1 tapas par verre.....

Le 2 ème jour, l'hotel est tombé à cour de Smirnoff et 2 heures après toujours pas de Smirnoff. Le gérant nous à alors dis que le camion était en retard. Cela peut arriver alors nous n'avons pas insistés. Le 4ème jour de nouveau plus de Smirnoff....!! Cette fois c'était un peu abuser. Il y a plus de 400 clients et une bouteille de smirnoff pour 2 bar!! Le 5ème jour, nous remarquons un nid de fourmis en dessous de notre table avec un morceau de jambon. Nous le signalons donc et changeons de table. Le serveur prend alors une serviette ramasse le morceau de jambon le met à la poubelle puis revient et écrase le nid de fourmis avec son PIED!!!
Je précise que nous sommes dans un 4 étoiles??!!

Le soir au souper on demande deux "Ice Tea" et la serveuse nous dis qu'il n'y en a plus alors que 2 min avant au bar on en avais bu. Mon ami se lève sort du restaurant va au bar et revien avec deux ice tea!! Ou est le service?? La serveuse n'a même pas pris la peine d'aller voir à l'autre bar, c'est le client qui dois le faire....
Au souper, les frites sont soit pas assez cuite soit trop cuite ou soit recuite de midi. L'eau des pates pour les réchauffer une fois sur 4 elle est froide, le cuisto cuit des pilons de poulet au curry on lui demande ceux au paprika qui sont a coté il nous mets ceux au curry et dis que c'est la meme chose!!!

Le 6 ème jour, il n'y a plus d'amaretto!

A savoir que nous avons été voir le gérant de l'hotelet il nous dis à chaque fois "dsl, je sais, dsl, je suis dsl...." Ce dernier nous a même dit que 4 clients sur 400 qui sont mécontents ce n'est pas très grave!!!!

Le sous chef n'a meme pas voulu gouter les frites qui étaient inmangeables.
On peut attribuer un 4 étoiles pour le magnifique hotel mais pour la cuisine et certaines personnes du personnel on se dirige plutot vers un 2 étoiles.

Nous avons fais bcp d'hotels et nous ne regardons pas à l'argent. Nous avons payés le tennis, le spa, on donne des pourboires aux serveurs qui sont souriant et sympas c'est a dire 3 sur +/- 20 que j'ai pu croiser. Mais payer pour un 4 étoiles et être en all in et devoirs encore payer la moitié de ce qu'on mange et bois c'est exagéré je trouve.

Des employés comme ça et un gérant comme ça la ou je travaille après 3 mois on les vires.

Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Je viens de passer une semaine dans cet hotel avec mon épouse, nous étions en suite avec grande terrasse et jacuzzi... (chambre 624).
C'est un Hotel de prétention, mais il n'a que la prétention du 4 étoiles :
* Moisissure dans la douche
* Chambre pas très très propre
* Terrasse pas une seule fois nettoyée a l'eau
* Fourmis au restaurant, etc...

En plus nous étions en all-inclusive, sur 7 jours, il a manqué 4 fois des boissons au bar !!! Exemple, une seule bouteille d'Amaretto / Smirnoff par jour pour +/- 300 Chanmbres !!!!

Restaurant, vraiment pas top, c'est frais, mais en plat chaud, soit pas cuit, trop cuit (espadon), froid,..... Pas de crème glacée à aucun repas ! Et le matin pas de chocolat à tartiner !!!!
A l'apéro de 12h00 à 14h00, vous avez droit aux fameuses tapas, mais attention 1 seule tapas par verre meme an All-in !!!! C'est grave, il faut boire 4 verres pour avoir 4 toasts !!!

Le directeur M. Martinez est la depuis presque 3 mois, est à votre écoute, s'excuse autant de fois que possible, mais rien ou presque ne change....

L'aimabilité des serveurs, pas au top... Si ce n'est que Montse, Sonia, Arturo et Pepe....
Qui sont vraiment la pour essayer de vous faire passer d'agréables vacances...
Les gens de l'animation sont géniaux....
Le SPA de l'hotel est très bien avec des journées à prix interressant.

CONCLUSION :

Encore une fois ce n'est qu'un hotel de prétention et rien d'autre...
Bref je ne le conseille à personne, ni à mes amis, ni à mes énemis ;-)

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

l'hôtel est d'une propreté exemplaire( et je cherche la petite bête car j'en ai peur ) ,les chambres sont spacieuses et propres, ( juste les serviettes un peu vielles) . l'hôtel possède de nombreuses activité très sympa pour nous ( 40 ans ) mini golf jeu d'échec géant,... et pour des filles ado de 16 ans, ma fille a dit que cela faisait parti de ses meilleurs vacances, peut être à cause de jeunes allemand présent ? le resto est très bon malgré de nombreuses critiques que j'avais lu et qui m'avais fait un peu peur. le choix est varié et de qualité , si une personne ne trouve pas sont bonheur c'est qu'elle est très difficile et je sais de quoi je parle car je suis très exigeante. le personnel est d'une gentillesse exemplaire que beaucoup d'hôtel devrait exiger . nous avons vu le directeur qui vérifier tout les jour sont établissement , et bien permettez moi de le félicité pour son efficacité! la vie n'est pas cher du tout à Almunécar , pour 2 sangria et 2 boisson sans alcool ( avec des tapas) devant l'hôtel et au bord de la mer 8 euros !! c'est vraiment pas cher et superbe . la plage est sympa ( sans les méduses mais cette cette année c'était partout alors o fait avec et juste 2 jours), heureusement la piscine de l'hôtel est bien avec jaccusi pour adulte et pour"enfants" ( moins chaud)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

L'Hotel est sympa tres propre et bien situé le personnel est accueillant . Le plus est la cuisson en direct des poissons grilles. Le moins est le système de carte magnétique en tout inclus qui sert aussi a fournir l electricite dans les chambres donc l un ne peut etre au bar pendant que l autre prend sa douche!
personne ne parle francais et c'est regrettable pour un hotel 4 etoiles

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille