“Un site exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Playacalida Spa Hotel

Playacalida Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playacalida Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Torregalera, S/N, 18690 Almunecar, Espagne (Anciennement lti Playacalida Spa)   |
N° 1 sur 20 hôtels à Almunecar
Lyon
“Un site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous étions venu en 2009.
Nous y sommes retournés en Aout 2011
L'hotel n'a pas beaucoup changé depuis.
Le site est exceptionnel ... Il est placé sur un pic qui surplombe la plage ... c'est géant avec sa piscine à débordement.
Il y a beaucoup de place, l'hotel est très étalé sur peu d'étages (4 à 5 étages maximum !!)
Les repas sont bons sans êter exceptionnels ni très variés.
Enfin, sachez que le personnel parle espagnol (bien sûr) et anglais ... peu français : mais nous sommes en Andalousie !!!!
Beaucoup de familles .... très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playacalida Spa Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacalida et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playacalida Spa Hotel,

Dolores Cifuentes
Gerente Playacalida Spa Hotel

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passé d'excellente vacances, avec 1 bébé et 1 petite fille, avec un séjour de 2 semaines.
l'hotel est a 90 km de malaga, soit 1h de car, en autoroute tout le long.
l'hotel est immense, avec des infrastructures de qualité.
les chambres (standard) sont grandes, avec doubles portes pour limiter le bruit qui vient du couloir, bien qu'il n'y ai pas eu particulièrement de bruit dans cet hotel (nous étions au 4° étage).
La salle de bain comprend douche et bain, et était sans doute la plus belle que nous ayons eu jusque là.
bémol sur la télé : je n'ai pas trouvé de canaux français, mais est ce vraiment important ?
Les piscines sont fantastiques (une grande à débordement de 1000m², une rivière à 4 "rapides" et 3 toboggans assurent les sensations fortes.) et propres.
les plages nécessitent de marcher un peu, mais ceci ne justifie pas la poussette : elle vous encombrera plus qu'autre chose (il y a pas mal d'escalier:ascenceurs, les gens qui en ont les laisses dans les chambres).
L'animation est 100% espagnol, mais ce n'est pas bien grave non plus. vous trouverez tjr quelqu'un qui parle un (tout) petit peu français pour vous faire comprendre. noter la présence d'une structure de jeu pour enfant, mais ouverte uniquement pdt les heures de présences du mini club.

Le meilleur pour la fin : la restauration. Nous avons eu la meilleure prestation d'un hotel jusque là : elle est vraiment digne d'un restaurant "extérieur" de qualité, et ne ressemble pas à tout ces buffets pré-cuit que l'on a dans la pluspart des hotel qui donne tous les jours la même chose à manger !
ici que du bon : plein de crustacé (crevette, crabe royal, couteaux, conques, langoustines etc) froid ou chaud, 3 stand de "show cooking", une creperie. J'ai par exemple pu déguster des vraies coquilles st jacques (vous savez : la bestiolle encore attachée à sa coquille !) ou de la queue de taureau (mon dieu que c'est bon, encore meilleur que de la langue de boeuf :fondant à souhait) accompagné de mini tortillas aux crevettes
bref ! génial, et très bon rapport qualité prix pour un hotel "zone euro".
nous y retournerons, et vous devriez essayer.

un dernier truc : la vue depuis les chambres d'hotel sont toutes sur la mer, et le paysage alentour n'est pas le 100% béton auxquels on s'attend dans cette zone touristique de l'espagne.

hasto luego !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Notre avis sur l'hôtel en lui-même, beaucoup de tape à l'oeil, belle entrée, magnifique jardin, bien entretenu, belles piscines, mais c'est vraiment la seule chose de bien.
Accueil de la part de la majorité du personnel, très froid, nous sommes étrangers, alors nous sommes laissés pour compte, combien de fois au bar à tapas nous avons dû attendre alors que les Espagnols étaient immédiatement servis. Tapas nous étions 5 personnes, nous recevions royalement 4 petits morceaux de pain, avec un peu de chorizo et des cornichons (pour manger cela je reste chez mois)
Le diner et le souper, au moins toujours 10 minutes de retard avant l'ouverture du restaurant, alors qu'ils savent que les gens arrivent, c'est à ce moment qu'ils commencent enfin à cuire la viande ou le poisson, résultat la majorité du temps, les viandes ne sont pas cuites, et enfin quand après de longues minutes de patience, nous optenons notre plat, il n'y a plus de frites (la graisse n'est certainement pas changée régulièrement les frites sont pleines de petits morceaux noirs),et de nouveau de la patience, parfois nous rebroussions chemin, et nous contentions de manger du jambon.
Pour des enfants et des adolescents c'est pas l'hôtel rêvé, pas de jeux à la piscine avec un ballon de plage, nous nous sentions continuellement épiés par les secouristes d'accord ils doivent exécuter le travail, mais ici c'est exagéré, un prisonnier est moins contrôlé.
A la piscine, il y a moyen de boire à partir de 11 heures (quand ce n'est pas ouvert à 11 h 30) quand il n'y a plus de Pepsi, c'est du ice tea qui manque, et si il y a enfin des petis pots de glace, alors il n'y a plus de petites cuillères et nous mangeons la glace avec une paille. Egalement un accueil d'une froideur, on dirait que nous dérangeons, pourtant en général ne dit-on pas le client est roi, mais ici cette devise n'est certainement pas connue, de plus pour le prix payé.
Question chambres par contre rien à dire, belle chambre très spacieuse, belle salle de bain, à part la literie qui n'est pas changée régulièrement.
Question environnement, rien à faire, une seule boutique, sinon il faut prendre le bus pour aller à la ville. Le seul serveur au restaurant "Simbad" qui a toujours le sourire c'est "MANUEL" et toujours un petit mot gentil, lui au moins il est à félicité.
La direction devrait revoir la manière de travailler, peut-être faire plus de brifing avec le personnel, il faudrait prendre exemple sur la Turquie, nous avons été deux années de suite, et là je vous assure qu'ils sont drillés, et n'oserais pas agir de la sorte, dommage parce que inévitablement cela donne une mauvaise image de l'Espagne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

dès l'arrivée à l'hôtel, on est dans l'ambiance et on se croirait plongé dans les contes des mille et une nuits avec le style arabo-mauresque de la recption aux ascenseurs et jusque dans les chambres, avec les piscines magnifiques dont une immense à debordement au-dessus de la mer et une autre en forme de rio et ceci parmi de superbes palmiers et plein de fleurs differentes + plein d'oiseaux : un vrai paradis!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
LIMOUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

L'hotel est très joli, la décoration est de type mauresque. Il est d'une propreté irréprochable. Le personnel est très agréable, sauf peut être à la piscine, mais il faut aller au devant d'eux. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle, mais on trouve toujours de quoi se satisfaire. L'accès est particulièrement difficile, on a trouvé une route (chemin de terre) et on cherche toujours un autre accès et pourtant on avait le GPS. En résumé, de très bonnes vacances dans un hôtel très propre, le seul bémol, la clientèle allemande qui est très bruyante (j'ai dû me lever en pleine nuit pour les faire taire), ils discutaient devant notre porte... dans la nuit. Et le bruit a repris, le week end de la toussaint avec une vague d'espagnols qui étaient venus faire Halloween. Mais bon on peut pas raler sur tout. Donc quand même, très bonne impression générale.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est vraiment magnifique. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bains. Les piscines sont superbes et très bien entretenues. A l'accueil, contrairement à d'autres avis, les réceptionnistes parlent français, et font tout pour vous satisfaire le plus rapidement possible. La propreté de l'ensemble est irréprochable.
Au niveau des repas, les buffets sont copieux et variés, et de très bonne qualité (différents poissons, crustacés, viandes, etc...).
Si vous recherchez la tranquilité, cet hôtel est idéal (à part les espagnols qui sont très bruyants).
Les points négatifs sont la plage qui n'est pas très propre.
Les spectacles sont en Espagnol et de qualité médiocre.
L'hôtel est isolé, aucun magasin ou restaurant aux alentours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

deuxième séjour dans cet hotel. Toujours aussi bien ! Les chambres sont spacieuses, salle de bains avec douches et baignoires, WC séparés. Les buffets sont vraiment bien fourni et assez bien variés ! Si vos enfants ne comprennent pas l'espagnol, vous pouvez oublier les animations du miniclub. Les animateurs ne parlent que l'espagnol ! Niveaux piscines, c'est comme sur les photos. La plages est proches mais pas terrible ( à éviter le WE, remplies par les espagnols du coins ). Attentions aux espagnols ? Malgré le fait que l'hotel soitun 4 étoiles, les seuls personnes n'ayant aucuns respects pour les autres, ou pour les employés sont des espagnols. Un exemple : vous faites la file pour avoir un boisson au bar de la piscine, ce qui pour des gens bien élevé est normal. Et bien pas pour les espagnols. Ils arrivent et doivent être servi tout de suite. Mon épouse parlant espagnol, a eu une altercation avec une dame. J'ai également eu droit à des jets de boites de coca sur ma voiture, de la part de jeunes espagnols, clients à l'hotel. Malheureusement, je ne les ai que entendu, mais pas vu !
Mais cela n'a rien à voir avec l'hotel. Dans la clientèle, beaucoup d'allemands et belges, heureusement... A conseillé aux familles avec enfants en bas âges ( < 15ans ).
Une voiture est nécéssaire si vous voulez faire les magasins !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Playacalida Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playacalida Spa Hotel

Adresse: Urb. Torregalera, S/N, 18690 Almunecar, Espagne (Anciennement lti Playacalida Spa)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
N°1 des hôtels en bord de mer à Almunecar
N°1 des hôtels Spa à Almunecar
N°1 des hôtels de luxe à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacalida Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacalida Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Calida Espagne
Hotel Playacalida
Lti Playacalida Hotel Almunecar
Playa Calida Hotel
Playacalida Almunecar
Playa Calida Almunecar
Hotel Spa Playacalida
Playacalida Hotel Almunecar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacalida Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.