“Nul” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 20 hôtels à Almunecar
Vitry-sur-Seine, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un rapport qualité/prix exécrable. Une literie lamentable : matelas de qualité tout à fait moyenne et surtout alaise en plastique et éponge !!! En tant qu'adulte qui n'a plus de fuites la nuit comme les petits enfants et ayant réservé dans un quatre étoiles, à plus de 150 euros la nuit, je trouve cela insupportable, ni plus ni moins ! Le petit-déjeuner est une blague : c'est une cantine, les produits proposés sont d'une qualité pour le moins médiocre (le jus d'orange en est un exemple parfait (parmi d'autres) puisqu'il ne s'agit pas de fruits pressés et probablement pas même de 100% concentré de fruits. En témoignent le goût et la couleur particulièrement chimique).
Le spa semble disponible chaque jour et pourrait éventuellement justifier le tarif de la nuit d'hôtel mais ne vous y fiez pas : si vous réservez pour une nuit ou pour six, vous n'y aurez accès qu'une seule fois, sur rendez-vous (pour une durée limitée d'une heure seulement) et si vous passez entre les mailles de fermeture (soit ni le dimanche ni le lundi et selon les plages horaires particulièrement limitées elles-aussi).
La piscine, si l'on occulte la pelouse synthétique en n'y trouvant rien à redire de plus que ce que chacun connaît des failles hygiéniques que cela comporte, est plutôt d'une taille correcte.
L'accueil est relativement correct, c'est-à-dire qu'il est acceptable à l'arrivée, inexistant pendant le séjour (le sourires devraient faire l'objet d'une chasse au trésor - ce qui est un comble en matière d'accueil et de réception - bref). Sauf la nuit où les réceptionnistes ont systématiquement été agréables et à l'écoute. On les en remercie.
Les chambres sont TRES mal insonorisées et les portes claquent mais alors claquent sans cesse. "Groom" service please !! (pour les néophytes, le groom est le mécanisme qui aide la porte à se fermer assurément mais sans claquer)
Les ascenseur constituent la dernière blague de cet hôtel : deux petits pour un hôtel de cette taille !!! Plaisanterie !! Par conséquent, sans surprise, pannes, attentes interminables et usage intensif des escaliers... Vous me direz puisqu'il n'y a pas de salle de sport non plus...
Quant à l'accès internet soi-disant gratuit : précisons tout de même qu'il ne l'est que dans les parties communes et que le wifi commence à ramer dès qu'on s'éloigne du canapé face à l'accueil... On capte mieux et avec de bien meilleurs sourires à la Taranaja (de mémoire / café situé au coin du la rue, même trottoir, à gauche en sortant de l'hôtel) et avec un accès sécurisé ce qui n'est pas le cas à l'hôtel !
Voilà, l'hôtel cher, bruyant, sans âme, insupportable et dans lequel on se sent mal à son aise et mail accueilli ne mérite pas du tout ses quatre étoiles (et qu'on ne me parle pas de normes locales, c'est faire offense à l'Espagne qui sait avoir des établissements de très haute qualité - Non ici il s'agit de mauvais travail et de prestations passables pour un prix prétentieux et d'une équipe qui se fiche du monde). Navrée pour les personnes qui se sentiront heurtées par mes propos mais il ne tient qu'à elles de relever le niveau. Avoir payé ce prix et espéré passer un séjour de bonne qualité pour supporter tous ces désagrément, c'est infecte et inqualifiable. Nous aurions aimé trouvé une oreille attentive lorsque nous avons tenté d'obtenir de l'aide de l'équipe et nous avons été purement et simplement snobés. Nous ne l'oublierons pas... Nous avons été soulagés de quitter cet établissement. Nous leur en voulons beaucoup puisqu'ils ont contribué à gâcher en partie notre séjour. Fort heureusement Almunecar et la région regorgent de trésors qui ont su nous faire passer l'amertume de nos nuits au sein de Bahia Almunecar.

Astuce pour la chambre : Demandez précisément quel type de lit vous souhaitez (quitte à insister). Evitez les chambres qui do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Bahia de Almunecar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bahia de Almunecar

Adresse : Avda. Juan Carlos I, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 20 hôtels à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bahia de Almunecar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahia de Almunecar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahia de Almunecar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.