“Hotel à la chaine” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de la Playa, s/n, 18690 Almunecar, Espagne   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Almunecar
“Hotel à la chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est une chaine hôtelière, donc ils ne sont malheureusement pas les plus proches de leur clientèle. Ceci dit, le personnel est respectueux, les chambres etaient belles, belle vue sur la mer, petit-déjeuner a recommander! En Avril, très peu de monde, donc assez calme. Un peu cher pour ce que c'est quand même...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Alcazar, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients.

Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Carlos Campos
directeur
Hôtel Best Alcazar

Vous connaissez Best Alcazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Alcazar

Adresse: Camino de la Playa, s/n, 18690 Almunecar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Almunecar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Almunecar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Alcazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Alcazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Alcazar Almunecar
Best Alcazar Almunecar
Best Alcazar Hotel Almunecar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Alcazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.