“Dommage l'emplacement était génial” 2 5 étoiles
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Far View Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Dommage l'emplacement était génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Ne pas se fier aux apparences... cet hôtel qui semble vraiment charmant ne l'est pas tant que ça. Une fois passé l’accueil très agréable, nous découvrons les chambres datant d'un autre age. Elles sont vieilles et ça se voit, les prises font peur, la salle de bain est minuscule, Même si la vue est magnifique, une fois la nuit tombée on en peut que dormir puise que la télé est également absente... mais ce n'est pas très grave. Ce qui nous a le plus manqué c'est la clim... notre seul moyen de nous rafraîchir était un ventilateur qui nous à plus dérangé qu'autre chose. Bref on se demande encore si il ne valait pas mieux retourner à cortez. Ah oui au fait, ne pas compter sur le petit déjeuner à l’hôtel, il faudra passer par un autre établissement... et attention au porte monnaie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel est rès bien situé dans le pac de Mesa Verde. C'est le seul disponible dans le parc et ceux disponibles à l'extérieur du parc snt assez loin et la route est très sinueuse. L'hotel ressemble à un motel des années 60. Chambre standard très ordinaire, vieux tapis, sale de bain originale quand même propre, (pas de tv) et téléphone qui ne fonctionne pas. Ça vaut peut être la peine de payer l'extra pour une chambre supérieure Kiva. À vérifier. Très belle vue en altitude. Le restaurant était très bon à prix raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Chambres dans un etat terrible: moquette sale, rideaux dechires, douches minuscules et delabrees, pas de climatisation pour ces chambres cabanes. On oublie presque la vue magnifique quand on doit se coucher dans ces chambres pourries.
Par ailleurs, le restaurant proposent des plats de qualite dans un cadre agreable et frais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Il neigeait et faisait donc très froid... La clim reversible: bruyante et peu efficace!
Le site est merveilleux car la vue est superbe.
il faudrait rénover les chambres surtout pour les touristes du printemps!!!
La décoration est insignifiante. Il est vrai que c'est cher pour une nuit peu confortable.
Etant le seul hôtel sur place, il n'y a pas vraiment le choix!!! c'est pour cela que j'ai dit que je le recommandais!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avions choisi de passer une nuit dans le parc, avant de continuer notre périple. la nuit a été très difficile : il faisait très froid ds la chambre (de l'air passait ss la porte d'entrée), la literie était très mauvaise et l état général de la chambre laissait vraiment a désirer. d'autant plus que le prix de la chambre était plutot elevé !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hotel en plein milieu du parc Mesa Verde. Très bon accueil et des chambres avec balcon offrant une vue magnifique. Chambres confortables, wifi gratuit a l'accueil et dans les chambres, je recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

L'emplacement est fabuleux, vue superbe sur le plateau de Mesa Verde. La chambre Kiva retenue à 156$ est correcte et propre, mais la literie (sommier sans doute à ressorts, oreillers peu confortables) pourrait être mieux. Pas de superflu (ni wifi, ni TV, ni micro-onde), un petit frigo et une cafetière. De plus, la lumière de l'extérieur entre bien dans la chambre par le haut de la porte vitrée. Pas de petit déjeuner dans le prix, ni servi sur place. Il faut se rendre à la cafétéria plus loin (far view terrace) et pour 18$ nous n'avons eu que 4 bagels et 2 verres de thé. Un conseil, prévoyez de quoi petit déjeuner dans la chambre.
Sinon les sites de Cliff palace (Chapin mesa) et de Long House (Wetherill mesa) sont à faire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Far View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Far View Lodge

Adresse : 1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
Classé n°1 sur 1 hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge
Hotel Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde
Far View Relais
Far View Hotel Mesa Verde National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Far View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.