“Hôtel très sale” 1 5 étoiles
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Far View Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330   |
Offres de l'hôtel

Hôtel très sale
Quelques souris dans la
chambre
Très bruyant
Je ne vous parle même pas de la cafétéria dont la simple entrée dans le hall vous fait comprendre l état de saleté dans lesquel se trouve les lieux ( ne pas regarder dans les coins)
Je me demande même si la cuisine suit les règles d hygiène de base

A éviter

• Séjour du août 2012

977 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A 1 000 mètres d'altitude, repos et calme au coeur de la nature, on peut voir des animaux sauvages depuis son balcon. Belles chambres avec très jolie décoration. Pas de TV (pour certains cela est positif...) Si chambre loin de la réception, alors le signal Wi-fi n'est pas assez fort donc ca ne marche pas. La nuit rien est éclairé et pour certaines chambres la réception est à 10 min de marche. 2 restaurants : Far View Terrace = une cafétéria avec une boutique de souvenirs (17h00 à 20h00) et 1 autre plus chic avec une vue magnifique situé près de la réception. Le restaurant Far View Terrace ferme tôt à 20h00. Ce restaurant cafétéria propose une nourriture plutôt "fast-food". Il est situé loin des chambres (au moins 10 min de marche)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

malheureusement, la chambre que nous occupions n'avait pas été rénovée: très bruyante (surtout le weekend quand les américains partent en randonnée à 4 heures du matin), sans commodités : pas de piscine, pas de TV (on s'en passe) et perdu loin de tout; les restaurants ferment à 21 heures(et pas 20 h00 comme indiqué dans un post.
un conseil, visitez le parc Mesa Verde et filez sur Durango (15 à 20 miles) ville typique du FarWest

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions une chambre "KIVA" très agréable petite terrasse avec une vue dégagée sur la Mesa les bâtiments de l'hotel sont étagés à flanc de colline on parque le véhicule devant la chambre comme dans un motel. Le Restaurant est très bien avec un service attentif et stylé (un verre de vin nous ayant été apporté avec un peu de retard, ne nous a pas été compté) et une très belle vue. Par contre le petit dèjeuner se prend dans la Cafétéria voisine (nécessité quand même d'y aller en voiture) très impersonnelle, genre usine à Touriste même si la qualité était correct, nous étions hors saison, je n'ose imaginer la foule et donc le temps d'attente en saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bel hotel classique.Idéal pour une nuit.Pas de tv mais on s'en passe très bien.Attention aux horaires pour aller au resto car il ferme à 20h et ici c'est l'heure de l'Arizona.Literie et propreté excellente.Distributeur de glaçons pratique après une journée de canicule.Les chambres sont avec une vue dégagée sur la mesa.Etablissement proche des sites archéologiques à visiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je vais commencer par les points positifs : les lodges sont bien intégrés dans l'environnement et ont une terrasse très agréable pour profiter de la nature.

Maintenant le négatif : il y a une très nette différence entre les anciennes chambres et celles qui ont été rénovées !
Au départ nous étions dans une ancienne, aménagement très spartiate, sdb sale, ventilation très bruyante, et il y avait des rafistolages un peu partout (exemple : un bout de scotch de chantier pour combler un trou dans un paroi de la douche).

De ce fait nous avons demandé à prendre une chambre rénovée (pour 30 $ de plus). Point positif : très joli décoration de la chambre.

Points négatifs : la salle de bain est minuscule : on se retrouve pratiquement sur les toilettes lorsqu'on sort de la douche. La douche est elle aussi mal conçue : on peut à peine orienter le jet, nous obligeant à nous doucher contre la paroi (pas très agréable) et est très glissante.

De plus les chambres sont assez sales, si l'on regarde en surface ça va, mais si l'ont regarde sous les lits ou dans les coins...

De plus il manquait un carreau au dessus de notre porte (courants d'air toute la nuit !), nous avons averti la réception qui nous a dit qu'ils envoyaient quelqu'un... On attend encore !

Concernant les restaurants, ils n'appartiennent pas directement à l'hôtel mais là aussi on a vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon !

Le parc lui-même est très agréable, les rangers sont très bien, les ballades à faire sont très peu chères.
Je conseille à tout le monde d'aller à Mesa Verde cela vaut le coup, en revanche je ne connais pas les autres hôtels du parc mais je ne conseillerai surement pas le Far View Lodge !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je ne donnerai mon avis que sur le problème de plomberie que nous avons rencontré. Alors que dans une chambre proche les occupants n'avaient pas pu prendre de douche pour cause de robinet coincé, je me suis trouvé dans un cas pire... Ma chambre était la dernière d'une petite série et c'est vers elle que le système d'évacuation convergeait. Après avoir entendu des "bloup-bloup" suspects venant de la salle d'eau, nous avons vu que le bac de douche s'était rempli de tout ce qui pouvait venir des salles d'eau du reste du bâtiment, WC compris. Je vous laisse imaginer la suite. Le réparateurs sont venus vite, mais il était l'heure de partir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Far View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Far View Lodge

Adresse : 1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
Classé n°1 sur 1 hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge
Hotel Far View Lodge Mesa Verde
Far View Relais
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde
Far View Hotel Mesa Verde National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Far View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.