“Magnifique vue dans un cadre privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Far View Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330   |
Offres de l'hôtel
“Magnifique vue dans un cadre privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dands une chambre Kiva qui jouissait d'une vue magnifique sur la Mesa. Comme toujours avec les hôtels américains, l'isolation sonore de la plomberie n'est pas au rendez-vous. Il suffit de se lever tôt pour profiter du lever de soleil qui est admirable. Le restaurant de l'hôtel (i.e. pas la cafétéria) est très agréable avec des plats qui sortent de l'ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Adoré le parc mais détesté le lodge. Aucun confort, chambre petite, lit inconfortable, aucune place pour les vêtements, pas un petit placard, rien. Pas de télé, ce n'est pas grave, les programmes sont nulles, mais pas de bonne lumière pour lire.
Ne parlons pas de la nourriture....cher (le spécial of the day semblait attractif mais je n'avais pas demandé le prix, surprise 44 dollars plus taxe et franchement mauvais).
Je n'y retournerais pas et malgré la longue route je prèfèrerais loger en bas de la montagne (45 minutes de belle route).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel très sale
Quelques souris dans la chambre
Très bruyant
Je ne vous parle même pas de la cafétéria dont la simple entrée dans le hall vous fait comprendre l état de saleté dans lesquel se trouve les lieux ( ne pas regarder dans les coins)
Je me demande même si la cuisine suit les règles d hygiène de base

A éviter

• Séjour du août 2012
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

A 1 000 mètres d'altitude, repos et calme au coeur de la nature, on peut voir des animaux sauvages depuis son balcon. Belles chambres avec très jolie décoration. Pas de TV (pour certains cela est positif...) Si chambre loin de la réception, alors le signal Wi-fi n'est pas assez fort donc ca ne marche pas. La nuit rien est éclairé et pour certaines chambres la réception est à 10 min de marche. 2 restaurants : Far View Terrace = une cafétéria avec une boutique de souvenirs (17h00 à 20h00) et 1 autre plus chic avec une vue magnifique situé près de la réception. Le restaurant Far View Terrace ferme tôt à 20h00. Ce restaurant cafétéria propose une nourriture plutôt "fast-food". Il est situé loin des chambres (au moins 10 min de marche)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

malheureusement, la chambre que nous occupions n'avait pas été rénovée: très bruyante (surtout le weekend quand les américains partent en randonnée à 4 heures du matin), sans commodités : pas de piscine, pas de TV (on s'en passe) et perdu loin de tout; les restaurants ferment à 21 heures(et pas 20 h00 comme indiqué dans un post.
un conseil, visitez le parc Mesa Verde et filez sur Durango (15 à 20 miles) ville typique du FarWest

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avions une chambre "KIVA" très agréable petite terrasse avec une vue dégagée sur la Mesa les bâtiments de l'hotel sont étagés à flanc de colline on parque le véhicule devant la chambre comme dans un motel. Le Restaurant est très bien avec un service attentif et stylé (un verre de vin nous ayant été apporté avec un peu de retard, ne nous a pas été compté) et une très belle vue. Par contre le petit dèjeuner se prend dans la Cafétéria voisine (nécessité quand même d'y aller en voiture) très impersonnelle, genre usine à Touriste même si la qualité était correct, nous étions hors saison, je n'ose imaginer la foule et donc le temps d'attente en saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bel hotel classique.Idéal pour une nuit.Pas de tv mais on s'en passe très bien.Attention aux horaires pour aller au resto car il ferme à 20h et ici c'est l'heure de l'Arizona.Literie et propreté excellente.Distributeur de glaçons pratique après une journée de canicule.Les chambres sont avec une vue dégagée sur la mesa.Etablissement proche des sites archéologiques à visiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Far View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Far View Lodge

Adresse : 1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
Classé n°1 sur 1 hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Relais
Hotel Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge
Far View Hotel Mesa Verde National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Far View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.