“Profiter du Parc” 4 5 étoiles
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Far View Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330   |
Offres de l'hôtel
“Profiter du Parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est le seul du parc, mais son immense avantage est qu'il permet de profiter du parc sans faire des kilomètres pour dormir.
Il est vrai que la vue sur la campagne est reposante, mas les chambres commencent à vieillir.
Je vous recommande chaudement le restaurant qui est excellent. Choisir les plats locaux.
Si cela était à refaire, je reprendrait cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas le choix, vous étes prisonnier du système, il y a rien d'autre dans le parc, il faut subir; mais c'est supportable pour une nuit ou deux, faites vos courses avant d'entrer dans le parc et surtout vengez vous sur les sites magnifiques surtout Cliff Palace.
Un endroit merveilleux, attention la meilleure lumière est en fin d'après midi depuis le bélvédère pour les photos. Prevoyez la visite auprés du visitor center la veille pour le lendemain dés 9h de préférence.

Astuce pour la chambre : Vous ètes ici pour les sites et le reste dormez......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est vrai la vue du balcon est impressionnante et le restaurant est excellent mais cher.
Les chambres sont petites par rapport à la norme américaine. Tous les planchers grincent celui de notre chambre, celui de la chambre au-dessus et celles d'à côté. et notre voisin de dessus était insomniaque. le vent passe sous la porte-fenêtre et sous la porte d'entrée. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est parfait pour la visite du parc si l'on veut être parmi les premiers à visiter les ruines de Mesa Verde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cette étape, une sensation de sérénité impressionnante, peut être grâce à la vue à l'ouverture de la porte donnant sur le balcon. Fait partie de notre top us de notre circuit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Certes les chambres sont rustiques et le vent y souffle fort toute la nuit, mais "l'ambiance" est là avec une sublime vue sur la mesa ...et les étoiles depuis le balcon en bois. Excellente surprise au restaurant du lodge: vue sublime,serveur charmant(barbu et chevelu comme jamais sur le vieux continent!), très bonne cailles rôties et bon vin du Colorado.Le carott-cake maison vaut le détour!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dands une chambre Kiva qui jouissait d'une vue magnifique sur la Mesa. Comme toujours avec les hôtels américains, l'isolation sonore de la plomberie n'est pas au rendez-vous. Il suffit de se lever tôt pour profiter du lever de soleil qui est admirable. Le restaurant de l'hôtel (i.e. pas la cafétéria) est très agréable avec des plats qui sortent de l'ordinaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lasne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Adoré le parc mais détesté le lodge. Aucun confort, chambre petite, lit inconfortable, aucune place pour les vêtements, pas un petit placard, rien. Pas de télé, ce n'est pas grave, les programmes sont nulles, mais pas de bonne lumière pour lire.
Ne parlons pas de la nourriture....cher (le spécial of the day semblait attractif mais je n'avais pas demandé le prix, surprise 44 dollars plus taxe et franchement mauvais).
Je n'y retournerais pas et malgré la longue route je prèfèrerais loger en bas de la montagne (45 minutes de belle route).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

Vous connaissez Far View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Far View Lodge

Adresse : 1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
Classé n°1 sur 1 hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Travelocity, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Far View Relais
Hotel Far View Lodge Mesa Verde
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge
Far View Hotel Mesa Verde National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Far View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.