“Pleine nature et superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Far View Lodge

Far View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Far View Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$99 (USD)
Genève, Suisse
“Pleine nature et superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cette hotel est complétement perdue en pleine montagne et Cortez parait tout petit, l'altitude est assez élevée. La route est assez longue bien plus que ce que l'on pouvait imaginer mais ça en vaut vraiment la peine. L'endroit est étonnant et on voit souvent des panneaux de la présence de faune notamment d'ours.
L'accueil est chaleureux et souriant et notre chambre était à l'étage tout proche du batiment principal. C'était plutôt agréable car il n'y avait pas beaucoup de monde à cette période.

Le bémol est l'état de la chambre un peu "beaucoup" vieillote, on se croirait perché dans une cabane de chasseur, le plancher craque, on entend le vent qui parait traverser la chambre par la porte d'entrée et la porte de la baie vitrée, ce n'est pas le grand luxe mais pour une nuit ça ne posait pas vraiment de problème. La chambre n'est pas très grande et la salle de douche minuscule. Il y a quand même le Wifi :o).

La vue est tellement incroyable sur la vallée et au petit matin nous avions eu la visite de biches.

Surtout ne pas rater le rastaurant Metate Room qui est un restaurant gastronomique, un moment inoubliable pour nos papilles dans notre parcours américain.

En résumé, ce n'est pas le grand luxe malgré le prix mais ce n'est clairement pas cela que l'on paye mais surtout le lieu et la vue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et surtout avec vue sur la vallée, ce serait dommage de ne pas av...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Quelle déception cet hôtel ! Une vraie catastrophe. Les chambres sont mal insonorisées ; on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté ! Notre chambre n'avait aucune penderie pour accrocher des vêtements. Mais le pire est que de toute évidence, les draps n'avaient pas été changés... Vu que nous sommes arrivés tard le soir, il était difficile de se plaindre... Si l'on veut aller chercher quelque chose à la réception la nuit, mieux vaut avoir une bonne lampe et un bon sens de l'orientation... il n'y a pas d'éclairage sur le parking.
Autre problème : il y a une vitre au dessus de la porte de la chambre qui fait entrer la lumière du couloir toute la nuit....
La suite concernant le petit déjeuner n'est pas meilleure (voir la rubrique restaurant FAR VIEW TERRACE).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national de Mesa Verde

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est le seul du parc, mais son immense avantage est qu'il permet de profiter du parc sans faire des kilomètres pour dormir.
Il est vrai que la vue sur la campagne est reposante, mas les chambres commencent à vieillir.
Je vous recommande chaudement le restaurant qui est excellent. Choisir les plats locaux.
Si cela était à refaire, je reprendrait cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas le choix, vous étes prisonnier du système, il y a rien d'autre dans le parc, il faut subir; mais c'est supportable pour une nuit ou deux, faites vos courses avant d'entrer dans le parc et surtout vengez vous sur les sites magnifiques surtout Cliff Palace.
Un endroit merveilleux, attention la meilleure lumière est en fin d'après midi depuis le bélvédère pour les photos. Prevoyez la visite auprés du visitor center la veille pour le lendemain dés 9h de préférence.

Astuce pour la chambre : Vous ètes ici pour les sites et le reste dormez......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est vrai la vue du balcon est impressionnante et le restaurant est excellent mais cher.
Les chambres sont petites par rapport à la norme américaine. Tous les planchers grincent celui de notre chambre, celui de la chambre au-dessus et celles d'à côté. et notre voisin de dessus était insomniaque. le vent passe sous la porte-fenêtre et sous la porte d'entrée. heureusement nous n'y sommes resté qu'une nuit.
Par contre l'emplacement est parfait pour la visite du parc si l'on veut être parmi les premiers à visiter les ruines de Mesa Verde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons beaucoup apprécié cette étape, une sensation de sérénité impressionnante, peut être grâce à la vue à l'ouverture de la porte donnant sur le balcon. Fait partie de notre top us de notre circuit

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Certes les chambres sont rustiques et le vent y souffle fort toute la nuit, mais "l'ambiance" est là avec une sublime vue sur la mesa ...et les étoiles depuis le balcon en bois. Excellente surprise au restaurant du lodge: vue sublime,serveur charmant(barbu et chevelu comme jamais sur le vieux continent!), très bonne cailles rôties et bon vin du Colorado.Le carott-cake maison vaut le détour!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Far View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Far View Lodge

Adresse: 1 Navajo Hill, Box 277, Parc national de Mesa Verde, CO 81330
Location : États-Unis > Colorado > Parc national de Mesa Verde
N° 1 sur 1 hôtels à Parc national de Mesa Verde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Far View Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Far View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Far View Lodge Mesa Verde
Hotel Far View Lodge Mesa Verde
Far View Relais
Far View Hotel Parc National De Mesa Verde
Mesa Verde Far View Lodge
Far View Hotel Mesa Verde National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Far View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.