“epoustoufflant” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Siguenza
Lasne, Belgique
“epoustoufflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Toujours un parador épatant : vieux château bien entretenu.
Chambres parfaites avec tout le confort, salle de bain nickel
petit déjeuner buffet magnifique et type "brunch"
Restaurant en ville à la "calle mayor" : très bien mangé pour un prix raisonnable : le patron faisait un effort pour dire les quelques mots de français qu'il connaissait, mais un peu triste nous étions seuls.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil tout à fait sympathique, chambre avec vue magnifique sur les collines et une tour, chambre bien aménagée (voudrait-on y trouver des meubles Ikea?). Très bon rapport qualité/prix. Par contre, restauration décevante pour le dîner du soir (mauvais rapport qualité/prix) - on paye la qualité du service et le décor, mais pas la qualité de la restauration. Déception largement rattrapée le lendemain matin par la qualité du buffet au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sud ouest de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Troisième ou quatrième étape dans ce Parador.La dernière il y a deux ans. Accueil ni aimable ni sympathique d'une dame qui " fait le job". Chambre au mobilier qui commence à vieillir sérieusement . Tout cela sent le manque d'entretien,les gloires passées,l'établissement qui vit sur une bonne réputation dorénavant usurpée. Décevant . Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dommage, lieu magique autrefois. A perdu de son charme de part un côte un peu defraichi et un service sans sourire. Le menu a 33 euros est correct. Le service en chambre peut mieux faire. Personne ne nous croit pour un problème d'eau chaude. Encore un hotel ou il vaut mieux eviter les problemes.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De loin, forteresse mozarabe. De près décor de carton pâte refait sur ordre de Franco dans les années soixante. Chambres riquiqui meublées et décorées d'époque. Grande belle cour intérieure où l'on festoie à grand bruit jusqu'à plus d'heure faisant profiter les hôtes en quête de sommeil. Service indolent. Salons grandioses mais sans âme. L'archétype du faux luxe. On peut éviter cette halte inutile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous trouvons encore de la place dans le parking intérieur du Parador, et faisons notre entrée dans ces espaces immenses. Le cadre à un côté grandiose, par le nombre de mètres carrés, l'authenticité des décors, la hauteur des plafonds... Le check in se passe en français. La réception est entièrement vitrée, du sol au plafond, vers la cour intérieure, avec son jardin de buis. La fenêtre de notre chambre ouvre sur le patio, et est baignée de lumière. Grand calme. Belle literie.

Escalier monumental pour rejoindre le bar, immense, pour l'apéritif.

La salle de restaurant est spectaculaire, par ses proportions peu communes.

La porcelaine est monogrammée du logo Parador, le personnel fait de son mieux pour nous traduire le menu.

Mes raviolis maison fourrés au boudin noir sont très réussis, les truites ont été péchées non loin de là. La crème glacée au café qui accompagne mon dessert est exquise.

Grand buffet de petit déjeuner, cafetières en métal argenté, discrète musique d’opéra...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un endroit un peu hors du monde où nous avons séjourné trois fois . Le personnel est charmant et nous avons chaque fois obtenu la chambre que nous demandions - retenir sur paradores.com plutôt que sur booking pour être bien servis !. Chambres vastes , belles salles de bain , petit déjeuner très copieux , tout est parfait dans cet établissement où nous n'avons jamais dîné en revanche . La proximité du restaurant Calle Major permet de se REGALER à un prix abordable .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller voir votre chambre et à en demander une autre ...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Siguenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Siguenza

Adresse: Plaza del Castillo s/n, 19250 Siguenza, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Guadalajara > Siguenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 5 hôtels à Siguenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Siguenza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Siguenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Hotel Siguenza
Siguenza Parador
Hotel Parador De Siguenza
Parador Siguenza
Parador De Siguenza Hotel Siguenza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Siguenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.