“Un oasis dans la Castille- La Mancha” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza

Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Alboreca, km 0.5 | Alcuneza, 19264 Siguenza, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Siguenza
“Un oasis dans la Castille- La Mancha”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Pour nous, ce Molino est incontournable. Chaque été, lors de nos vacances en Espagne, nous nous arrêtons systématiquement plusieurs jours au Molino. C'est dans ce lieu de quiétude que nous décompressons de notre hiver de travail. Nous apprécions la tranquillité, la beauté du lieu, la gentillesse de ces propriétaires, la qualité de la nourriture et la petite ville de Siguenza si vivante, si espagnole.
Vivement l'été prochain...
Véronique et Yvan

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

C'est en famille que nous avons débarqué au Molino de Alcuneza pour une nuit, lors de notre récente traversée de l'Espagne. Quel plaisir pour nos deux jeunes enfants, après une longue journée de route, d'arriver dans ce beau jardin avec grande piscine. Un moment de détente, un petit dîner préparé rien que pour eux et bien avant l'ouverture du restaurant, servi avec plein d'attention sur la terrasse, des petits lits douillets... Et pour nous les parents, une fois le couvre feu installé, le meilleur repas mangé en Espagne avec une superbe bouteille de vin... Que du bonheur!
Nous ferons toujours en sorte que nos itinéraires espagnoles passent par Sigüenza, d'autant plus que notre chien y était également le bienvenu, chose assez rare sur la péninsule ibérique pour le souligner. Merci à tous et à bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Molinodealcuneza, Director General de Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher Bossi
C'est un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous.
Vous serez toujours bienvenus a El Molino de Alcuneza.
Merci pour vos aimables commentaires.
A bientôt

Vous connaissez Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza

Adresse: Ctra. Alboreca, km 0.5 | Alcuneza, 19264 Siguenza, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Guadalajara > Siguenza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Siguenza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Molino de Alcuneza - Siguenza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.