“Entre "moyen" et "très bien"” 3 5 étoiles

Tancat de Codorniu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crtra N-340 Km 1059, 43530 Alcanar, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcanar
Amiens, France
“Entre "moyen" et "très bien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'explique : en arrivant "woah, c'est superbe !" puis en y résidant, quelques points négatifs ont été détectés ... En fait nous avions ce qui semblait être "le top" : deux chambres communiquantes dans un jardin privé avec un étang privé et une piscine privée ... le luxe pour nous qui ne sommes pas vraiment habituées à tout cela. Mais justement étions-nous les clients habituels avec notre petite voiture ( qui apparemment fit sourire une dame qui s'avéra être la patronne de l'établissement, à moins que cela fut notre apparence différente de celle des clients visiblement aisés ) ? Ou alors c'est mon côté parano, allez savoir ... ! Mais pour un endroit qui se veut luxueux et qui s'inspire visiblement de la déco moderne de certains hôtels thaïlandais, on se dit, ayant connu ces lieux lointains, que la comparaison s'arrête là : les chambres sont propres mais sans plus, la fameuse piscine privée est impraticable car pas assez d'eau et sale au fond ... bref un luxe de pacotille ...
Le très bien maintenant, c'est le restaurant. Les plats sont bons et copieux et le personnel est adorable. Attention ceci-dit pour la demi-pension, soyez très clairs si cela vous intéresse car il y a eu un "cafouillage" au moment du paiement final ... Pas très clair ! En résumé : bel endroit mais une impression mitigée, à vous de voir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tancat de Codorniu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tancat de Codorniu

Adresse : Crtra N-340 Km 1059, 43530 Alcanar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > Alcanar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Alcanar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tancat de Codorniu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tancat de Codorniu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tancat de Codorniu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.