“Bien français !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Sidi Ifni, Morocco
“Bien français !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le patron avec son bel accent du sud-est de la France, de la Provence bien évidemment, est un peu bourru; est ce dû au fait qu'il est un peu dur d'oreille. Nos amis américains de la région nous avaient prévenus que Robert n'avait pas toujours bon caractè
Si non, le décor se la joue Provence de Peter Mayle avec une débauche de tissus "provençaux" pas de la meilleure classe.

La jeune congolaise à la caisse, nous fait deux somptueux capuccinos, bien crémeux et bien chauds.
Clientèle de "bourgeoises" venant chercher des plats à emporter, et d'ouvriers cassant la croute sur place.
Suis je chauvin, je ne sais pas, mais ça fait plaisir de voir un français qui tire son épingle du jeu avec classe.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Provence ont aussi consulté

Vous connaissez La Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.