“Bel endroit!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Peratallada
Aubenas, France
“Bel endroit!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La note maxi pour souligner l'accueil chaleureux, la simplicité du lieu, le calme à deux pas de la costa brava, des détails d'attention du personnel qui vous donne envie de rester....Nous vous recommandons cet hôtel atypique seul, en famille ou entres amis. Muchas gracias Franchesco!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En 2006, j'avais été charmée par cet hôtel. Sa situation, à proximité de sites intéressants, sa tranquilité, sa propreté, ses petits déjeuners généreux et surtout la gentillesse des propriétaires ont fait en sorte que j'ai décidé d'y revenir en 2011 avec mon mari.

Il est toujours téméraire de revenir en arrière... Eh bien, je n'ai pas été déçue, au contraire. L'hôtel s'est agrandi, une magnifique piscine invite à la détente, les petits déjeuners sont toujours aussi délicieux, les chambres impeccables et tranquilles...Mais le plus important, ce qui faisait les charme de l'endroit est toujours bien présent. La chaleur de l'accueil des propriétaires opère toujours. Ils sont disponibles, généreux, et charmants. Une destination que je recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aatu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aatu

Adresse: C/ Afueras, s/n, 17113 Peratallada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peratallada
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Peratallada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aatu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aatu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.