“Du charme à revendre” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Just, France
“Du charme à revendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un Hotel de charme dans une maison du Moyen Age très bien restaurée tout en respectant l'âme du lieu. Chambres confortables mais rustiques.Leur accès peut cependant être un peu délicat pour des personnes à mobilité réduite. L'accueil est tout à fait sympathique. Parking à 150m de l'hôtel mais on peut charger /décharger les bagages devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre sur l'arrière du bâtiment car l'escalier est un peu difficile.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le village de Peratallada est superbe. Il vaut le détour. En ce qui concerne l'hôtel Blau, à éviter.
Nous sommes arrivés à 16 heures. Après avoir attendu 1/4 d'heure, nous avons téléphoné. Les personnes sont arrivées à 17 heures ! Visiblement, elles sortaient de leur sieste. Nous sommes arrivés en retard au mariage de mon filleul qui se passait au Castel de La Bisbal d'Emporda ! C'est insupportable.
Notre chambre était très sombre. Une mini salle de bains et un mini jet en guise de douche. Pas de glace éclairée pour se maquiller. La literie grinçait ! Le petit déjeuner : des muffins sous cellophane, pas de pain frais, pas de jus fruits frais, même le thé avait un goût de tisane ! Beaucoup trop cher pour les prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Blau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Blau

Adresse: Carrer del Forn 2, 17113 Peratallada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peratallada
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Peratallada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Blau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Blau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.